pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar ofeeliye » Sam Oct 15, 2016 9:32 am

Baloche fais une prise de sang ou un test en tour cas c'est bon signe tout sa :D

Du coup les filles normalement je suis en période fertile si mon cycle et de 28j j'ai des perte très abondante comme de l'eau , aller on attends encore ;) bon courage à toutes gros bisous je reviens plus tard moi :P
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Ingridboubou » Sam Oct 15, 2016 8:55 pm

Bsr les filles donc voilà j'ai un retard de 3j le jour j de mes règles rien donc j'ai fais deux test une deuxième barres est apparu sur les deux mais vue que mon mari se retire à chaque fois je trouve sa bizarre et quand j'ai refais un autre test d'une autre marque le lendemain plus rien juste une barre je suis très fatigué ballonne douleur au bassin et énormément de perte blanche épaisse dsl des détaillé quelqu'un pourrait m'éclairer svp ? merci à vous
Ingridboubou

Message(s) : 1

Messagepar ofeeliye » Sam Oct 15, 2016 10:44 pm

Je suis tomber enceinte avec la fameuse méthode de "tu retire avant éjaculation " et voilà tu et enceinte touted mes félicitation
ofeeliye

Messagepar Oliviahi » Dim Oct 16, 2016 8:37 am

onjour les filles, j'ai arrêté ma pilule fin Juillet ( 8 ans que je la prennais ), j'ai eu mes premieres regles le 7/09 d'un cycle de 38 jours et la actuellement j'ai un jour de retard,de plus j'ai mal à lovaire gauche le matin, sq gargouille, manque d'appétit..
J'ai effectuer une echographie il y a 2 semaines, pas de kyste en vue.
Suis je enceinte ? Ou mes regles ce remettent en place ? Merci
Oliviahi

Message(s) : 56

Messagepar Oliviahi » Dim Oct 16, 2016 9:30 am

De plus que ses 2 derniers jours j'ai des pertes blanchâtre peu épaisse au moment de l'action..
Désolé les filles ^^
Oliviahi

Message(s) : 56

Messagepar ofeeliye » Dim Oct 16, 2016 10:08 am

Oliviahi sûrement tes rrr qui se remettre en place mais après tout on ne sais jamais tu peux faire un test :P
ofeeliye

Messagepar Elo242217 » Dim Oct 16, 2016 10:41 am

Bonjour les filles. Alors voilà jai un petit " soucis " . Ce matin en allant faire pipi j'ai eu des filaments de sang en m essuyant sachant que mes regles sont prévu dans 3 jours et qu'en plus je suis sous duphaston qui est censé bien me régler .. Qu'en pensez vous ? Les regles qui arrivent ?
Elo242217

Message(s) : 75

Messagepar lisanou » Dim Oct 16, 2016 11:21 am

Coucou les filles alors je voulais savoir, j'ai eu un rapport avec mon copain juste avant mon ovulation j'ai oublier ma pilule quelques jours avant le rapport. il s'est protéger pour l'éjaculation mais pas au début du rapport. Es ce que je pourrait être enceinte ou pas ?
lisanou

Message(s) : 147

Messagepar ofeeliye » Dim Oct 16, 2016 3:14 pm

Elo je pense à tes rrr qui arrive :)

Lisa OUI tu peux tomber enceinte, comme je dis plus haut je suis tomber enceinte avec la méthode du retrait (retirer avant éjaculation) car il y a du liquide pré séminal qui contient beaucoup de spermatozoïde ;) Donc oui tu peux être enceinte même en mettant un préservatif pour l'éjaculation...
ofeeliye

Messagepar lisanou » Dim Oct 16, 2016 3:37 pm

Re, tu pense qu'il y a beaucoup de risque ou pas ? Sachant que je prends la pilule mais je l'avais oublier quelques jours avant et il y a eu vraiment très peu de pénétration avant le préservatif
lisanou

Message(s) : 147

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?