arrêt pilule

Re: arrêt pilule

Messagepar EMILY » Dim Oct 16, 2016 9:27 am

C'est un test à 25 ui. Mon homme dit qu'elle est plus foncé que ceux d'hier et c'est vrai que la j'ai réussi à capter la barre en photo.
Oui je verrai demain maintenant. Merci Sandrine
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar lolotte20002 » Dim Oct 16, 2016 9:36 am

La barre est visible mais avec la pds tu seras sûre à 100%... Je croise les doigts Emily...
Nous on s'entraîne en attendant l'ovulation hihi
lolotte20002

Message(s) : 656

Messagepar Cloé » Dim Oct 16, 2016 9:43 am

Félicitation Emilly !
J'ai eu la même chose mais au bout de 15 jrs de grossesse "après la pds positive ". Oui j'ai continué les tests après vu que je saigné . Lol. Pas sûr que mes bandelettes soit fiable à dire vrai.
Va faire une pds demain matin.
Ils sont capables avec les appareils sur place de te dire le résultat en 2 heures.
Tu as attendu combien de temps avant que la barre apparaisse ?
Cloé

Message(s) : 575

Messagepar EMILY » Dim Oct 16, 2016 9:46 am

Oui demain pds même si mes règles débarque je veux faire une pds quand même pour savoir pk j'aurai eu 3 barres positives.
Allez hop hop hop entraînement on ne sait jamais ça s'oublie vite la pratique lol. Et ça doit te faire du bien de pouvoir vous retrouvez

Chez moi un truc bizarre j'ai de la libido et d'habitude en fin de cycle j'en ai jamais et pareil perte blanche liquide hier toute la journée à être trempé et ce matin perte blanche un peu gluante j'ai jamais ça quand je vais avoir mes règles mais bon ce n'est pas une science
EMILY

Messagepar EMILY » Dim Oct 16, 2016 9:50 am

Cloé a écrit:Félicitation Emilly !
J'ai eu la même chose mais au bout de 15 jrs de grossesse "après la pds positive ". Oui j'ai continué les tests après vu que je saigné . Lol. Pas sûr que mes bandelettes soit fiable à dire vrai.
Va faire une pds demain matin.
Ils sont capables avec les appareils sur place de te dire le résultat en 2 heures.
Tu as attendu combien de temps avant que la barre apparaisse ?

Toujours dans le temps imparties cloé sur la boîte c'est marqué entre 3 et 5 min les résultats et je scrute la pendule à chaque fois. Ce matin j'ai attendu que l'écran du test estompe la couleur rose pour devenir blanc pour commencer à voir la barre
EMILY

Messagepar EMILY » Dim Oct 16, 2016 9:54 am

Cloé au bout par exemple de 2h après les résultats ça t'es arrivé qu'il n'y est plus de barre ? Je sais qu'il ne faut pas regarder un test au delà des 5 min mais hier ça m'a fait flipper de pu la voir
EMILY

Messagepar Oliviahi » Dim Oct 16, 2016 10:05 am

Bonjour les filles, j'ai arrêté ma pilule fin Juillet ( 8 ans que je la prennais ), j'ai eu mes premieres regles le 7/09 d'un cycle de 38 jours et la actuellement j'ai un jour de retard,de plus j'ai mal à lovaire gauche le matin, sa gargouille, manque d'appétit..
J'ai effectuer une echographie il y a 2 semaines, pas de kyste en vue.
Suis je enceinte ? Ou mes regles ce remettent en place ? Par contre pendant mes rapport ses 2 derniers jours, j'ai des pertes blanchâtre épaisse au moment de l'action.. Est ce un signe ?
Oliviahi

Message(s) : 56

Messagepar EMILY » Dim Oct 16, 2016 10:12 am

Salut oliviahi si demain tu n'as toujours pas de règles fait un test on ne sait jamais. Ça peut être une grossesse comme un dérèglement. Les symptômes de début de grossesse et d'arrivée de règles sont identiques. Je te souhaite un joli +
EMILY

Messagepar Oliviahi » Dim Oct 16, 2016 10:43 am

Merci :), je te tient au couran, je croise les doigts !
Oliviahi

Message(s) : 56

Messagepar EMILY » Dim Oct 16, 2016 11:21 am

Oui dit moi des que tu as testé
EMILY

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir