Oui on l'a annoncé à mes parents et mes beaux Parents le soir même où j'ai eu le TG et pds positive...on l'a annoncé à nos amis les plus proches (2 couples et moi 3 copines). De mon côté pour le reste de ma famille se sera au 3 mois donc à noêl
Salut Ismou !! J'ai vu que tu avais posté de tes nouvelles ! Je me posais la question tu n'avais pas deux sacs gestationnels ? Quand je t'ai lu, je pensais que tu attendais des jumeaux. J'ai peut-être mal compris. Bienvenue aux nouvelles juinettes
Coucou Fafa ! En effet il y'a avait bien 2 sacs, mais il n'y en a plus qu'un, apparement ça arrive quand on fait une echo trop tôt de voir 2 sacs et qu'il n'en reste qu'un
mae a écrit:Jai besoin d'aide je viens de fair un calin et la j'ai des perte rosé je suis paniquer
Ne t'inquiète pas Mae je suis sûre que ce n'est rien et que c'est juste du au câlin ...mais je pense que je serai affolé aussi si petite perte rosée après un câlin...j'appréhende le câlin moi alors tu vois. Bref je pense que c'est juste du au câlin et tant que tu es perd pas de sang rouge et que tu n'as pas de grosses douleurs dans le bas du ventre ce n'est pas méchant
Les pertes rosé se sont arrêtés le gygy ma dit c normal apres les câlin Echo se matin je suis cencer etre a 7sa mais ma grossesse n'est qua 5sa Embrillon trop petit et pas assez développé donc jy retourne vendredi tanto en priant pour voir un coeur battre