TitePuce974 a écrit:Pâquerette a écrit:TitePuce974 a écrit:Non malheureusement car Mr est chauffeur routier donc pas présent tous les jours... comme j'ai expliqué plus haut je crois, pour ce cycle la mon ovulation est très bien tomber nous avons pu faire des TP avant pendant après mdr !! Je psychote peut être mais je lui ai dit que je me sentais toute "étrange" ... on verra !!
Cela explique donc peut-être aussi que ce soit plus long pour vous... que sens-tu d'étrange?
Oui je pense que cela y joue beaucoup... j'ai énormément de "symptomes" que je n'ai jamais eu auparavant ! J'ai eu des tiraillement au bas ventre y a 2 jours depuis beaucoup de gargouillement et mon ventre est un peu dur au niveau de mon uterus ! Les seins qui me font extrêmement mal sur les extérieurs, très nauséeuse et encore plus cette nuit !! Et puis je sais pas j'ai l'impression que quelque chose ce passe à l'intérieur ! Vraiment c'est inexplicable en fait ...
Pâquerette a écrit:7 DPO (je viens de remonter le fil). Un test de grossesse précoce?
Pâquerette a écrit:Tu testes demain?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité