GEU besoin de vos témoignages!!!

Re: GEU besoin de vos témoignages!!!

Messagepar ingrid22 » Mar Oct 18, 2016 5:12 pm

Il faut toujours y croire ma belle c vrai j'ai eu un parcours difficile mais toujours garder la tête haute... et peu te dire que ce nes pas le seul soucis que j'ai eu loin de la je pourrais ecrire un livre avec tout ce que j'ai vécu mais je me dis tout les jours y en a qui vie des chose pire que moi et sa m aide
ingrid22

Message(s) : 946

Messagepar muriel » Mar Oct 18, 2016 5:16 pm

C'est certain
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar ingrid22 » Mer Oct 19, 2016 10:08 am

Bonjour les filles !!! Donc l injection n'as pas marché taux 6798 elle a augmenté donc une nouvelle injection aujourd'hui si le taux n'es pas descendu mercredi prochain je serai opéré car l embryon évolue dans ma trompe gauche est y a un risque d éclatement de la trompe youpiiii!!! Donc plus qu'à attendre encore 1 semaine.
ingrid22

Messagepar muriel » Mer Oct 19, 2016 10:16 am

Bonjour ma belle
Olala c'est de la torture
muriel

Messagepar ingrid22 » Mer Oct 19, 2016 4:45 pm

Lol oui c vrai c pénible mais bon espère que le taux va descendre et qui par tout seul sa m évitera des soucis de santé
ingrid22

Messagepar muriel » Jeu Oct 20, 2016 7:53 am

Je l'espère pour toi aussi
muriel

Messagepar EMILY » Jeu Oct 20, 2016 8:27 am

Bonjour les filles je me joint à vous. Je ne pourrai pas apporter mon témoignage sur une ancienne geu mais je te soutiens énormément Ingrid car les médecins on pour moi même une suspicion de geu. J'espère que tout va s'arranger et que l'oeuf va partir de lui même pour toi bisous
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar lyly-rose » Jeu Oct 20, 2016 9:09 am

Bonjour les filles.
Ingrid je voulais te demander depuis combien de temps les médecins savent que l'oeuf est placé sur la trompe? Et je me demande simplement pourquoi ils ne t'opèrent pas tour de suite si il y a un risque? J'espère que ça va s'arranger pour toi et que tu pourras conserver ta trompe.
Emily je suis désolée pour toi, en espérant que ce soit juste une suspicion et que ça se termine bien.
Je suis de tout coeur avec vous. Pour ma part j'avais un doute ce mois ci, j'ai fais un test ce matin mais il est négatif... :-( encore une grosse déception.
Bon courage à vous
lyly-rose

Message(s) : 142

Messagepar ingrid22 » Jeu Oct 20, 2016 11:04 am

EMILY a écrit:Bonjour les filles je me joint à vous. Je ne pourrai pas apporter mon témoignage sur une ancienne geu mais je te soutiens énormément Ingrid car les médecins on pour moi même une suspicion de geu. J'espère que tout va s'arranger et que l'oeuf va partir de lui même pour toi bisous

Merci!! Espère pour toi que c pas sa... courage
ingrid22

Messagepar ingrid22 » Jeu Oct 20, 2016 11:06 am

lyly-rose a écrit:Bonjour les filles.
Ingrid je voulais te demander depuis combien de temps les médecins savent que l'oeuf est placé sur la trompe? Et je me demande simplement pourquoi ils ne t'opèrent pas tour de suite si il y a un risque? J'espère que ça va s'arranger pour toi et que tu pourras conserver ta trompe.
Emily je suis désolée pour toi, en espérant que ce soit juste une suspicion et que ça se termine bien.
Je suis de tout coeur avec vous. Pour ma part j'avais un doute ce mois ci, j'ai fais un test ce matin mais il est négatif... :-( encore une grosse déception.
Bon courage à vous

Salut, ben il le savent depuis le 5 octobre déjà que sa passe vite... Espère que tu auras un jolie+++ a la fin de ton cycles
ingrid22

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir