. J'ai lu qq part que vous voulez partager les photos de vos enfants. C'est possible dans le forum. aller sur le site: tinypic et selectioner la photo qe vous voulez et clicker sur telecharger. Il vous demande de mettre un code qu'il va afficher. Une fois fait, 4 liens apparaisent. Copiez le deuxieme du haut, ceui qui est pour les forums et collez le dans votre message dans le forum. Vu que je n'ai pas encore d'enfant je mets une photo drole que j'ai trouvé. J'espère que ca aide.
. J'ai lu qq part que vous voulez partager les photos de vos enfants. C'est possible dans le forum. aller sur le site: tinypic et selectioner la photo qe vous voulez et clicker sur telecharger. Il vous demande de mettre un code qu'il va afficher. Une fois fait, 4 liens apparaisent. Copiez le deuxieme du haut, ceui qui est pour les forums et collez le dans votre message dans le forum. Vu que je n'ai pas encore d'enfant je mets une photo drole que j'ai trouvé. J'espère que ca aide.

Drey31150 a écrit:Coucou les filles! Ca va par chez vous? Moi oui mais degouté j'ai re mes regles depuis hier alors que j'ai eu mon retour de couche y'a 2 semaine -_-! Poucinette en effet c'est tot mais du coup jme demande si le miens ne va pas faire pareil il a 2mois et demi, bave beaucouo ces temps ci et hier il ma choppé le doigt et la mordillé comme pour faire ses dents...donc a voire! J'ai acheter un appareil pour faire la reeducation à la maison sur la boutiqueduperinée ! Il a l'air pas mal affaire à suivre!
Chachou26 a écrit:Coucou Drey pas de chance lol mais c'est souvent quand il faut pas mdr
Chloé va bien mais elle re vomis a chaque fois on dirais que spn corps s'habitue au lait epaissie amors on l'epaissis encore plus ... de la vrai pate beurk lol
Elle fait ses nuits maintenant et a un rythme bib / dodo de la journee pareil tout les jours
Pour le nez Chloé pareil a souvent le nez pris alors injection de serum en la mettant sur le coter et elle bronche jamais ! Elle est trop sage notre poupette . Les inconnis dans les magasins nous disent soivent elle est belle elle est vraiment sage hihi qa fait plaisir !

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité