Clairette76 a écrit:Coucou les filles dite moi surtout toi cloe. Combien de temps avant que tu fasse le tg as tu eu des symptômes. Ou si vous en avez eu aucun .
Mariaaa a écrit:Cloé a écrit:Cc maria, on auras appris la patience dans tous ça lol
On est tjrs dans l'attente. Courage ma ninette.
Tjrs en mode repos et nausée lol
Week end entre amis.
Jai appris hier que toutmon taff été au courant. Dégoûté ! Je l'ai dit a ma chef pour ne pas partir comme une sauvage. Grrrr
Même ma famille ne sait pas....
Salut Cloé! Ah ben ça tu l'as dit on apprend la patience !! Bien trop à mon goût mais bon pas le choix...
Bon pas top les nausées ms en même dans c'est un package avec bébé. . J'imagine que tu en rêvais presque de les avoir ces nausées de femme enceinte il y a quelques mois ! 😀 courage j'espère qu'elle s'estomperont quand meme vite au fur et à mesure où ton bidou s'arrondira !!
Rhho elle est pas cool ta chef... franchement je l'aurai super mal pris ça se fait pas et d'une de le dire si tôt sans l'autorisation de la personne concernée et en plus j'imagine que tu aurais préfère l'annoncer toi et après l'avoir dit à tes proches !!! Grrrr... bon on dit que les contrariétés ne sont pas bonnes alors n'y pense plus...tu arrives à occuper tes journées de repos ?
Bisous bisous
hibiscus a écrit:Cc les filles ça y est mes règles sont arrivées. J entame donc mon C13. Dès demain j appelle pour fixer mes prises de sang, écho et hystero. Je ne vous cache pas ma déception mais c est la vie.
Cloé a écrit:Clairette76 a écrit:Coucou les filles dite moi surtout toi cloe. Combien de temps avant que tu fasse le tg as tu eu des symptômes. Ou si vous en avez eu aucun .
Cc Clairette76,
Je n'ai eu aucun symptôme mis a part être fatigué a piqué du nez au taff et dormir très tôt pour une couche tard. Lol
Mais cest après coup que j'en ai déduit que c'était un symptôme lol. Sinon rien. Pas mal aux seins ni nausée et jai même eu 15 jrs voir plus de saignements a date des rrrrr et au delà .
T'aide pas beaucoup désolé.
Clairette76 a écrit:Cloé a écrit:Clairette76 a écrit:Coucou les filles dite moi surtout toi cloe. Combien de temps avant que tu fasse le tg as tu eu des symptômes. Ou si vous en avez eu aucun .
Cc Clairette76,
Je n'ai eu aucun symptôme mis a part être fatigué a piqué du nez au taff et dormir très tôt pour une couche tard. Lol
Mais cest après coup que j'en ai déduit que c'était un symptôme lol. Sinon rien. Pas mal aux seins ni nausée et jai même eu 15 jrs voir plus de saignements a date des rrrrr et au delà .
T'aide pas beaucoup désolé.
Moi aussi fatiguer à m endormir au taff. Mais ça c depuis le début du traitement lol. Alors du coup je peux pas m y fier. Merci bcq pour ta réponse cloe. La je suis à 7dpo. J espère que si c bon j aurai des signes bientot
hibiscus a écrit:Cc les filles ça y est mes règles sont arrivées. J entame donc mon C13. Dès demain j appelle pour fixer mes prises de sang, écho et hystero. Je ne vous cache pas ma déception mais c est la vie.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)