Stimulation et si on en parlait...

Re: Stimulation et si on en parlait...

Messagepar Clairette76 » Mar Oct 18, 2016 7:36 pm

Coucou les filles dite moi surtout toi cloe. Combien de temps avant que tu fasse le tg as tu eu des symptômes. Ou si vous en avez eu aucun .
Clairette76

Message(s) : 152

Messagepar Cloé » Mar Oct 18, 2016 7:53 pm

Clairette76 a écrit:Coucou les filles dite moi surtout toi cloe. Combien de temps avant que tu fasse le tg as tu eu des symptômes. Ou si vous en avez eu aucun .

Cc Clairette76,
Je n'ai eu aucun symptôme mis a part être fatigué a piqué du nez au taff et dormir très tôt pour une couche tard. Lol
Mais cest après coup que j'en ai déduit que c'était un symptôme lol. Sinon rien. Pas mal aux seins ni nausée et jai même eu 15 jrs voir plus de saignements a date des rrrrr et au delà .
T'aide pas beaucoup désolé.
Cloé

Message(s) : 575

Messagepar Cloé » Mar Oct 18, 2016 8:00 pm

Mariaaa a écrit:
Cloé a écrit:Cc maria, on auras appris la patience dans tous ça lol
On est tjrs dans l'attente. Courage ma ninette.
Tjrs en mode repos et nausée lol
Week end entre amis.
Jai appris hier que toutmon taff été au courant. Dégoûté ! Je l'ai dit a ma chef pour ne pas partir comme une sauvage. Grrrr
Même ma famille ne sait pas....

Salut Cloé! Ah ben ça tu l'as dit on apprend la patience !! Bien trop à mon goût mais bon pas le choix...
Bon pas top les nausées ms en même dans c'est un package avec bébé. . J'imagine que tu en rêvais presque de les avoir ces nausées de femme enceinte il y a quelques mois ! 😀 courage j'espère qu'elle s'estomperont quand meme vite au fur et à mesure où ton bidou s'arrondira !!
Rhho elle est pas cool ta chef... franchement je l'aurai super mal pris ça se fait pas et d'une de le dire si tôt sans l'autorisation de la personne concernée et en plus j'imagine que tu aurais préfère l'annoncer toi et après l'avoir dit à tes proches !!! Grrrr... bon on dit que les contrariétés ne sont pas bonnes alors n'y pense plus...tu arrives à occuper tes journées de repos ?
Bisous bisous

Mdrrr cest que jen ai rêvé lol comme toutes
A la fois ça me rassure aussi. Car quand elle s'estompe je flippe lol
Oui je l'ai mauvaise encore aujourd'hui. J'aurais aimé en effet l'annoncer moi avec un joli gateau. Grrr
Tant pis. On apprend des gens....
Cloé

Messagepar hibiscus » Mar Oct 18, 2016 10:40 pm

Cc les filles ça y est mes règles sont arrivées. J entame donc mon C13. Dès demain j appelle pour fixer mes prises de sang, écho et hystero. Je ne vous cache pas ma déception mais c est la vie.
hibiscus

Message(s) : 320

Messagepar Mariaaa » Mer Oct 19, 2016 6:32 am

hibiscus a écrit:Cc les filles ça y est mes règles sont arrivées. J entame donc mon C13. Dès demain j appelle pour fixer mes prises de sang, écho et hystero. Je ne vous cache pas ma déception mais c est la vie.

Salut hibiscus !! Je comprend ta déception on aurait toutes préféré que ça fonctionne avant d'avoir à faire toute cette batterie d'examen c'est sûr. .. mais ça va peut être permettre de trouver une solution ou un coup de pouce adapté pour te donner un joli bébé. .. rien est perdu un nouveau cycle commence! Courage.
Bisous
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Clairette76 » Mer Oct 19, 2016 7:18 am

Cloé a écrit:
Clairette76 a écrit:Coucou les filles dite moi surtout toi cloe. Combien de temps avant que tu fasse le tg as tu eu des symptômes. Ou si vous en avez eu aucun .

Cc Clairette76,
Je n'ai eu aucun symptôme mis a part être fatigué a piqué du nez au taff et dormir très tôt pour une couche tard. Lol
Mais cest après coup que j'en ai déduit que c'était un symptôme lol. Sinon rien. Pas mal aux seins ni nausée et jai même eu 15 jrs voir plus de saignements a date des rrrrr et au delà .

Moi aussi fatiguer à m endormir au taff. Mais ça c depuis le début du traitement lol. Alors du coup je peux pas m y fier. Merci bcq pour ta réponse cloe. La je suis à 7dpo. J espère que si c bon j aurai des signes bientot
Clairette76

Messagepar Cloé » Mer Oct 19, 2016 9:52 am

Clairette76 a écrit:
Cloé a écrit:

Cc Clairette76,

Moi aussi fatiguer à m endormir au taff. Mais ça c depuis le début du traitement lol. Alors du coup je peux pas m y fier. Merci bcq pour ta réponse cloe. La je suis à 7dpo. J espère que si c bon j aurai des signes bientot

Je te le souhaite de tout coeur ma belle. 😙
Encore jrs a attendre avant un tg précoce.
Courage ma belle
Cloé

Messagepar Cloé » Mer Oct 19, 2016 10:29 am

hibiscus a écrit:Cc les filles ça y est mes règles sont arrivées. J entame donc mon C13. Dès demain j appelle pour fixer mes prises de sang, écho et hystero. Je ne vous cache pas ma déception mais c est la vie.

Cc,
Vraiment désolé ma belle.
Mais le "positif" c'est que ta batterie d'examen va déceler ton souci. Ce qui va t'aider à avancer plus vite.
Cloé

Messagepar Clairette76 » Mer Oct 19, 2016 10:35 am

Cloe s est dur d attendre surtout que l on fête l anniversaire de la future marraine dimanche. Donc j aurai bien aimer lui faire la surprise ce jour là. Mais je pense que à 11dpo ça sera sûrement trop tôt pour détecter. Car à l hopital on m'a dit prise de sang le 26 donc je pense pas pour rien .
Clairette76

Messagepar Carine » Mer Oct 19, 2016 12:30 pm

Salut les filles,

Je viens de recevoir ma batterie d'examen à faire avant le rdv pour la programmation de la FIV. Ça me fait bizarre mais bon je me dis que ça marchera sans doute que de cette façon. J'espère que vous allez bien. Courage peut être que 2017 nous apportera notre petit bonheur enfin.
Bisous
Carine

Message(s) : 81

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir