NOVEMBRETTE 2016 ❤

Re: NOVEMBRETTE 2016 ❤

Messagepar Mimi papillon » Ven Oct 21, 2016 9:51 am

Sinon en attente du jour j... lol
J'ai hâte j'ai deja envie de chouchouter mon Tit bébé ...
Je ne fais plus d'achat sauf si je craque sur un vêtement mais sinon plus d'achats.
Et vous ça va ?
Mimi papillon

Message(s) : 312

Messagepar Mimilasouris » Ven Oct 21, 2016 10:11 am

Faut bien patienter lol
Idem pour moi je ne fais plus d'achat mais j'avoue avoir du mal à résister !

J'ai toujours cette gêne au niveau du vagin quand je suis assise sinon ça va. Vous allez allaiter ?
Mimilasouris

Message(s) : 414

Messagepar Fati » Ven Oct 21, 2016 10:54 am

Moi pr les douleur c surtout debout ou kan jvai marcher je sens une gene ki limite desend ki va sortir mdrr kan je marrete pr me reposer szva mieux pr les achat aussi jai arreter ac les kdo jme dit jvai etre deborder apres malgres ke jai eu ma fille en 2013 je suis perdu looljme rapel plus de skil fo avoir ds un sac a langer etc... alalla pourtant jai preparer des sac autour de moi pr des baby shower lool
Fati

Message(s) : 568

Messagepar Emmag » Ven Oct 21, 2016 11:21 am

Je commence aussi à m'impatienter...La semaine me semble interminable!
Sinon c'est vrai on met quoi dans un sac à langer à part des couches et du rechange.
Après j'aimerai vraiment allaiter mais on verra bien pck j'ai pas envie de me mettre trop de pression sur l'allaitement car si j'y arrive pas je serai super déçu...du coup on verra comment ça va se dérouler!
Emmag

Message(s) : 264

Messagepar Fati » Ven Oct 21, 2016 11:29 am

Lol jai mi pr ma.part des changes car on c jamais couche lingette cotton un lange aprrs termometre ded miniature de mustella pr nottoyer bebe si je suis dehors kelle me fait caca ou koi et ke sa deborde et le pdt je plus comment sa sapel pr nettoyer sans rincage pr les fesse erritee doliprane 🤔je pe se avoir fais le tour lool moi oui jaimerais allaiter pr ma fille je lai fai juska 7mois elle ne voulais olus apred delle meme mais jvai me.faire prescrire un tire lait electrique pr ke papa participe et ma fille aussi en lui donnant le bib pr mensoulager un peu javais un manuel catastrophe apar se faire les bras une perte de temps et perte de lait car je recuperer casimen rien donc cetai poubelle
Fati

Messagepar Jadette87 » Ven Oct 21, 2016 1:27 pm

Coucou les filles

Oui il a 2 semaines d'avance. L'accouchement ... difficile quand même 13h de travail mais bon c'est fini et bébé est la il pèse 3kg700 c'est un bon bebe
Courage à vous les filles à la fin ce n'est que du bonheur
Jadette87

Message(s) : 132

Messagepar Mimi papillon » Ven Oct 21, 2016 2:02 pm

Oui à la fin c'est que du bonheur je pense donc voila
Franchement je suis heureuse pour toi et heureuse pour nous futur maman bientôt ... que dieu soit avec nous les filles ... ( dsl je suis croyante).. lol mais voila je nous souhaite à toute que du bonheur... ( je suis doullieuse à la basse les filles mais bon juste pour mon bébé je souffrirais si il le faut car j'ai pour projet d'accoucher sans peri si j'y arrive sinon pas grave je vais la prendre... le papa est à mes côtés et ça compte beaucoup, donc j'espère que vous aussi les filles les papas sont avec vous car c'est une force en plus..
Mimi papillon

Messagepar Mimilasouris » Ven Oct 21, 2016 3:23 pm

C'est un bon bébé jadette surtout avec 2 semaines d'avance !

Merci mimi papillon, beaucoup de courage à toi aussi, une fois notre/nos bébé(s) dans les bras on sera les plus heureuses ! Le papa sera avec moi pour me booster à fond lol
Mimilasouris

Message(s) : 414

Messagepar Fati » Ven Oct 21, 2016 3:43 pm

Haa oui on oublie tous kan bebe sera la jespere avoir le courage daller jusko bout sans la peri incha'allah comme on dit
Heureuse pr toi jadette une nouvelle vie pr ta petite famille profite bien de ton bout de chou sa passe a une vitesse
Fati

Messagepar Mimi papillon » Ven Oct 21, 2016 6:46 pm

Emmag encore quelques heure à partir de maintenant je te souhaite que du ++++ à mon avis dimanche soir tu vas pas dodo car tu sais que le lendemain tu auras tes bébé lol...
Mimi papillon

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!