Test de grossesse

Re: Test de grossesse

Messagepar FloreF » Ven Oct 21, 2016 10:54 am

Mais oui vasy !
Surtout si tu le fais demain matin pour un jour il y aura pas trop d'écart ! ( nous aussi on dirai des gamines à te pousser mdr )
FloreF

Message(s) : 102

Messagepar Camille44 » Ven Oct 21, 2016 10:56 am

Coucou les bichettes !
Ici toujours pas de reds en vu et to Avec la barre très légère Hier soir et ce matin aussi je ne sais pas si cela signifie que j ai déjà ovule que l ovulation est proche
Des avis ?
Bisous
Camille44

Message(s) : 417

Messagepar Satine26 » Ven Oct 21, 2016 11:09 am

Bonjour, tout le monde !

Je suis nouvelle et depuis hier je suis vos aventures qui me plaisent assez et j espère de tout coeur que chacune arrivera a enfin voir ce Beau ++++ !
Je suis maman d une petite fille de 5 ans et la on est parti pour le 2 eme , j ai enlevé mon stérilet en juillet et nous avons fait attention jusqu a maintenant mais ca y est La on rentre dans la course ...
J avais une petite question a laquelle je n arrive pas a trouver de réponse... est il possible d ovuler seulement 10j Apres le 1er jour des règles ?
Satine26

Message(s) : 3

Messagepar Lefèvre » Ven Oct 21, 2016 11:11 am

Camille44 a écrit:Coucou les bichettes !
Ici toujours pas de reds en vu et to Avec la barre très légère Hier soir et ce matin aussi je ne sais pas si cela signifie que j ai déjà ovule que l ovulation est proche
Des avis ?
Bisous

T dernière règles date de quand ?
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Kelly Lou G » Ven Oct 21, 2016 11:24 am

Allez fonce acheterrre ce test . Perso jlai fais a 14h pour ma 1ere lol jai pas su tenir lol et sa a marcher et je netais pas encore en retard lol jss une impatiente... mais demain c mieux que dimanche
Kelly Lou G

Message(s) : 164

Messagepar Camille44 » Ven Oct 21, 2016 11:29 am

Lefèvre a écrit:
Camille44 a écrit:Coucou les bichettes !
Des avis ?
Bisous

T dernière règles date de quand ?

Coucou ma belle !
Elles datent soit du 17 ou du 28 car j avais eu des saignements du 25 au 28 apres mes règles du 17 donc je ne sais plus du coup ..
Camille44

Messagepar Rosa1302 » Ven Oct 21, 2016 11:34 am

Camille fait un TG non ???

Chiquilla ( je sais plus trop le pseudo désolé lol)

Pour moi TO positif pendant 7 j soit tu es une super ovulatrice pas français du tout ce que je dis lol

Oû tu es enceinte

Je suis d'accord avec les filles que les TO positif ainsi apres ovulation ça prête à penser à une grossesse

Fonce ma biche. 😀
Rosa1302

Message(s) : 865

Messagepar Lefèvre » Ven Oct 21, 2016 11:45 am

Ouai Camille moi aussi je te dirait de faire un test après je comprendrais que tu ne veuille pas ,mais c chelou Que tu es eu tes règle deux fois dans le mois ! Alors soit ta eu un cycle super mega court soit une nidation bien bien rouge ! Donc bon la pour calculer tôt sa pas évident quoi ,donc soit tu nous fait rêver et tu test soit tu patiente durement lol
Lefèvre

Messagepar Camille44 » Ven Oct 21, 2016 12:00 pm

Loool je vais continuer à attendre car pds négative il y a deux jours alors Bon LOL
Mais Bon Ca me fait du bien de voir un test d ovulation à peu prêt positif même si c est que un to et toi Lefèvre tu en es où ?
Camille44

Messagepar Lefèvre » Ven Oct 21, 2016 12:22 pm

Moi je suis en période fertile aujourd'hui ou demain je sais plus trop et je ne veut pas regarder sur le calendrier je devrai ovuler dans la semaine mais pareil je ne vais pas faire de TO ce mois ci jai décider de laisser la nature faire et d'être plus à l'écoute de mon corp et on verra se que sa donnera lol
Lefèvre

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir