GEU besoin de vos témoignages!!!

Re: GEU besoin de vos témoignages!!!

Messagepar ingrid22 » Ven Oct 21, 2016 3:24 pm

Ah ok bon ne tkt pas sa va aller et les secrétaires essais de faire leur travail mais elle n arrive pas a comprendre leur patients
ingrid22

Message(s) : 946

Messagepar EMILY » Ven Oct 21, 2016 3:40 pm

Oui voilà nous sommes des numéros en faite
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar lyly-rose » Sam Oct 22, 2016 2:53 pm

Je ne sais vraiment ce qu'ils attendent Ingrid pour toi...
Est ce que avec ton conjoint vous avez consulté les urgences? Une geu peut être très dangereuse. Je ne parle même plus de ta trompe et de la souffrance qui tu doit ressentir.
Je ne veux vraiment pas te faire peur mais j'ai un très mauvais souvenir de ma mère qui a fait une geu, elle ne s'était pas soucié de son état malgré la fatigue extreme et elle a fini par se retrouver dans un helico du samu à recevoir des claques dans la figure pour rester éveiller.
Je ne comprends vraiment pas pourquoi ils attendent indéfiniment comme ça. Tu es bien courageuse en tout cas, il y a longtemps qui j'aurai pété un câble!
lyly-rose

Message(s) : 142

Messagepar ingrid22 » Sam Oct 22, 2016 3:08 pm

Salut mais ces au urgence que je suis suivi depuis le 4 et c eux qui me disent d attendre tant que j'ai pas de douleur n'y de gros saignements y a pas urgence... je suis désolée du souvenirs qui ta bien marqué.. aujourd'hui j'ai quelques douleur mais plus des contraction donc c supportable j'ai hate a mercredi qui me disent que le taux est descendu. Et j'ai hâte de tourner la page et de me retrouver comme avant car la avec la fatigue je ressemble a un légumes c dur a vivre vivement 2017...
ingrid22

Messagepar Alexa » Sam Oct 22, 2016 4:02 pm

Non courage Ingrid j'ai hâte pour toi que tt soit terminé 😧
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar ingrid22 » Sam Oct 22, 2016 4:04 pm

Merci alexa!!
ingrid22

Messagepar lyly-rose » Sam Oct 22, 2016 4:26 pm

Alors je te souhaite encore plein de courage pour les jours à venir. En espérant que mercredi tu puisse être libèrer. prends soin de toi en tout cas.
lyly-rose

Message(s) : 142

Messagepar ingrid22 » Sam Oct 22, 2016 4:51 pm

Merci lyly-rose
ingrid22

Messagepar EMILY » Sam Oct 22, 2016 5:21 pm

Courage Ingrid je pense fort à toi
Moi de mon côté suite à ma pds pas très concluante (le taux n'a monté que de 4ui en 2 jours) j'ai du aller faire un petit tour à la maternité. Donc comme je m'en doutais on ne voit rien à l'écho c'est encore trop petit par contre pas de sang rien du tout déjà une bonne chose. Je doit refaire une pds dans 5 jours. Le gyneco pense soit à un début de grossesse qui est treeeees long à débuter (j'y crois moyen lol) ou alors à une fc. Pour une geu il m'a dit qu'on ne pouvait pas savoir, que ce n'était qu'une poussière et que à ce stade il ne devrait pas faire de gros dégât. Donc affaire à suivre
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar ingrid22 » Sam Oct 22, 2016 6:00 pm

EMILY a écrit:Courage Ingrid je pense fort à toi
Moi de mon côté suite à ma pds pas très concluante (le taux n'a monté que de 4ui en 2 jours) j'ai du aller faire un petit tour à la maternité. Donc comme je m'en doutais on ne voit rien à l'écho c'est encore trop petit par contre pas de sang rien du tout déjà une bonne chose. Je doit refaire une pds dans 5 jours. Le gyneco pense soit à un début de grossesse qui est treeeees long à débuter (j'y crois moyen lol) ou alors à une fc. Pour une geu il m'a dit qu'on ne pouvait pas savoir, que ce n'était qu'une poussière et que à ce stade il ne devrait pas faire de gros dégât. Donc affaire à suivre

Merci emily... j espere pour toi qui prend son temps a ce mettre en place... c sur que ton taux n'es pas haut aller courage je croise les doigts pour cette crevette ce motive
ingrid22

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir