Ecoulement pendant rapport

Ecoulement pendant rapport

Messagepar Caline » Sam Oct 22, 2016 1:23 pm

Bonjour a tous,

Hier en milieu d'après midi J'ai eu des rapports sexuels avec mon petit ami, et en plein milieu du rapport, j'ai constate que je perdais du sang. Je n'avais aucune douleur,ni de brûlure. Je ne prend pas de contraception (mon corps ne supporte aucun) et ni de préservatif (pas possible ..).
Ce matin en allant au toilettes, j'ai remarque que j'avais une très très légère perte marron (le reste), Je sais pas pourquoi j'ai eu des seignements(moyens) en plein milieu de notre rapport... Cela vous ai t'il déjà arrivé ??
///sachant que j'ai depuis, quelques perte de sang légère .. Alors que mes vilaines viennent dans 7 jours..

Au revoir et escusez moi des fautes d'orthographes.
Caline

Message(s) : 15

Re: Ecoulement pendant rapport

Messagepar Flo56 » Dim Oct 23, 2016 1:09 pm

COucou !

J'ai eu le même problème pendant plusieurs mois. En fait j'ai eu un dérèglement hormonal et on me l'a soigné avec des médicaments à base de cyproterone. Ça me coupé mes règles mais lors des rapports j'étais remplie de sang. Alors peut être que tu prends un médicament de ce genre... bon courage à toi.
Flo56

Message(s) : 10

Messagepar Caline » Dim Oct 23, 2016 7:27 pm

Bonsoir,

Je ne prend aucun médicament et depuis le rapport, j'ai toujours des perte de sang légère (quelques gouttes qui se voit sur le sous-vêtement)..

Au revoir
Caline

Message(s) : 15

Messagepar Stella » Mar Oct 25, 2016 7:50 pm

Coucou alors ça pourrait être un symptôme de nidation.....
Cela est arrivé à une amie à moi.
Mais ça peut aussi être juste à cause du rapport tout simplement
Bonne soirée
Stella

Message(s) : 39

Retour vers Santé menstruelle