De mon côté j'en ai parlé autour de moi. Aux très proches mais je ne parle pas du process réel. Mes proches savent que je suis suivie mais ils ne savent pas ce que je fais. Cette première iac je ne la dis pas pour éviter la pression.
Apres jai parfois envi de le dire à tout le monde parceque j'en peux plus des remarques "et vous c'est pour quand le bébé".
La fois dernière j'étais en soiree et une des filles essayait de me motiver pour avoir un bébé et sa copine me parlais du bonheur d'être mère.
Au bout d'un moment je suis partie m'effondrer aux wc!!
Les gens sont bêtes.
Vous avez déjà des enfants?
Pour les palpitations, tu me "rassure" je me sentais psycho

Je suis suivi directement à la clinique.
Clomid aussi je l'ai arrêté car au bout de qq mois ca me pesais, ca ne marchait pas. Pdt mon mois sans Clomid, on a fais le test de la glaire qui s'est avéré mauvais.
Il y a 6 mois. Et pile avant mon premier process d'iac je suis qd même tombée enceinte apres 1an et demi d'essai. Malheureusement jai fais une fausse couche à 6sa.
On pensait que ca reprendrait mais comme ça bouge pas, ma gygy m'a proposé de commencer l'iac.
Pour les piqûres c'est moi qui les fais. Je trouve ça bien que ce soit ton homme mais moi j'aurais pas pu. Ça aurait été trop folklo

...