Relation à distance

Relation à distance

Messagepar Louune » Sam Juin 11, 2016 3:58 pm

Salut j'ai 15 ans et mon copain aussi, on se connait depuis 3 ans et on est ensemble depuis 9 mois, on a vécu plein de choses ensemble. Bref malheureusement je demenage, on va devoir se quitter et je ne sais pas si on doit mettre fin a notre relation ou bien continuer... Au lycée on a de nouvelles fréquentations etc... Qu'est ce que je dois faire ?
Louune

Message(s) : 37

Re: Relation à distance

Messagepar amour-infine » Sam Juin 11, 2016 8:05 pm

Salut, premièrement a combien d'heures de routes est ce que tu déménage? Sinon, sent tu que ça vaut la peine de rester avec ou tu crois que cela ne menera a rien?
amour-infine

Message(s) : 10

Messagepar amour-infine » Sam Juin 11, 2016 8:06 pm

Salut, premièrement a combien d'heures de routes est ce que tu déménage? Sinon, sent tu que ça vaut la peine de rester avec ou tu crois que cela ne menera a rien?
amour-infine

Message(s) : 10

Messagepar Louune » Dim Juin 12, 2016 11:19 am

amour-infine a écrit:Salut, premièrement a combien d'heures de routes est ce que tu déménage? Sinon, sent tu que ça vaut la peine de rester avec ou tu crois que cela ne menera a rien?

Je demenage dans un autre pays que lui, et on vit une relation forte où on communique bcp, c'est la 1ere fois qu'il aime qq depuis si longtemps, et il y a eu de nombreuse preuves qui montre que même si on rompre il y aura trop de souvenir qui vont ramener à notre couple...
Louune

Message(s) : 37

Messagepar nanadu13127 » Jeu Juil 21, 2016 11:34 am

Moi je pense que vous pouvez continué vous pourrez toujours vous voir pendant les vacances peut être puis si l'amour y est vraiment même pas la distance pourra vous séparé
nanadu13127

Message(s) : 70

Messagepar Célia15 » Mar Oct 25, 2016 12:11 am

Coucou
Alors écoute, je suis restée pendant 1 an avec un garçon à distance (4h de route) et tout c'est bien passé
Je l'ai quitté car c'étais trop dur pour moi et comme tu l'as dit tu as de nouvelle relation au lycée, donc si tu l'aimes vraiment reste avec lui et tu verras avec le temps comment ça se passe si tu supporte la distance ou non
Célia15

Message(s) : 8

Retour vers La santé des adolescents