saignements

saignements

Messagepar hazal » Dim Oct 23, 2016 10:17 pm

Coucou,
C'est Hazal, j'ai 29ans.
Svp j'ai un soucis et j'espère que quelqun ici peut me répondre.
Après ma periode des règles qui est passée il y a environ 10 jours, aujourd'hui j'ai trouvé du sang dans culotte et il ressemble à celui des règles mais plus dilué. J'ai eu peur, je ne sais pas Ça peut etre quoi sachant que c'est la 2eme fois que cela m'arrive.
NB: mon cycle menstruel est de 27 jours et je n'ai jamais eu de rapport s*exuel.
hazal

Message(s) : 2

Re: saignements

Messagepar ameliiiiie » Lun Oct 24, 2016 8:46 pm

cc hazal alors des fois tu peux avoir du sang qui es rester au fonddu vagin ski fait ke sa peux couler un peu si t vierge ta aucun soucis a te faire mais si jetais toi jirai qd mm consulter un gynéco on ne sais jms va voir un gynéco et tu nous tiens au courant de ce que tu as. Parce que meme si je te dis que cest rien malgré que jai eu la meme moi cependant je netais pas vierge dooonc va consulter et vite !
ameliiiiie

Message(s) : 40

Messagepar hazal » Lun Oct 24, 2016 9:23 pm

Merci pour ta reaction. Oui c ce que je compte faire, j'ai pris un rendez-vous pr le samedi. ^^
hazal

Message(s) : 2

Saignements

Messagepar Meg-Yo » Lun Oct 24, 2016 9:46 pm

Bonsoir à toutes :)
J'ai eu un rapports avec mon copain une semaine est demi après mes règles, et le lendemain pendant à peu près 4/5 jours j'ai une des pertes un peu marron. Est ce que sa pouvais être re des règles ? La je suis en retard de 7 jours alors que d'habitude j'ai toujours mes règles à la même date. J'ai fais un test ou bout de trois jours de retard il étais négatif.. Je sais pas si ducoup à cause de sa je suis retarder.
Meg-Yo

Message(s) : 1

Messagepar mag14450 » Mar Oct 25, 2016 5:03 am

Fais une pds
mag14450

Message(s) : 5286

Retour vers Santé menstruelle