Test de grossesse

Re: Test de grossesse

Messagepar Kelly Lou G » Lun Oct 24, 2016 9:35 pm

Camille je sens le +++ a mon avis toi et chiquita allez nous annoncais des beaux +++
Kelly Lou G

Message(s) : 164

Messagepar Lilou31995 » Lun Oct 24, 2016 9:39 pm

Coucou petit passage sur le forum pour vous dire que je croise les doigts Pour vous et que vous allez finir par l'avoir se +++++
Lilou31995

Message(s) : 141

Messagepar Camille33 » Mar Oct 25, 2016 1:04 am

Coucou bon ben je suis toujours aussi perdu il est deux heure du matin lol je ai fais un test de grossesse avec des urine de 3 heure :/ je n arrivais plus à dormir au début petite parce légèrement rose puis plus rien </3 je pense que c'est est mort. Toujours pas de regle lol donc ce matin prise de sang pour moi éviter le trop de stress et les faux espoirs. ....
Camille33

Message(s) : 52

Messagepar Chiiquiitita » Mar Oct 25, 2016 6:59 am

Les filles négatif .. Je suis degoutee .. mais je me dit que tant que les connases sont pas la il y as espoir !!
Et je me dit que je suis à 2 jours en retard, donc si fin de semaine j'ai rien j'en refait un .. J'ai LE moral dans les chaussettes motivée moi :(((
Chiiquiitita

Message(s) : 179

Messagepar Chiiquiitita » Mar Oct 25, 2016 8:22 am

Je pense que a deux jours de retard des regles c'est trop tôt peut être ☹️.. en tout cas je l'espère !
Je commence à croire que les clearblues digital c'est de la gnognote le mois dernier il me l'avait pas détecter et j'etait bel et bien enceinte par la PDS meme si apres j'ai eu une FC car GEU... pensez vous que je doit refaire un test quand ?
Chiiquiitita

Messagepar FloreF » Mar Oct 25, 2016 9:06 am

Ho chiquiita ne sois pas dégoûté si la dernière fois le test avais pas détecter va faire une prise de sang directement au moins tu seras vraiment sur !

Et Camille j'ai pas trop compris ton message ..
FloreF

Message(s) : 102

Messagepar Kelly Lou G » Mar Oct 25, 2016 9:23 am

Chiquita ma cherie clearblue c du beun. A ma premiere jetais enceinte detecter par un test a - de 1€ et g fais un clearblue digital pr voir de cmb .. et le test ne ma rien afficher du tt op 10€ ds les fesses. 2 jrs de retard c pas trop tot q moins que t ovuler plus tard et que ds ce cas tu nsois enfete pas en retard encore !! va fr une pds !!! Courage ma beauté pas de regles = espoir !!!
Camille pareil pas de regles dc c bon signe ta pds va couper tt daux espoir tiens nous au jis des que ta la reponse
Ici mal aux seins sa y est et auc tetons et autour lorsque jappuy unpe ! Flore ma belle toi quoi de neuf??
Kelly Lou G

Messagepar FloreF » Mar Oct 25, 2016 9:31 am

Coucou Kelly, comme toi hier en allant me coucher sur le ventre ça me faisais mal au seins et j'avais pas eu ça le mois dernier donc j'ai espoir ! Et toi pas d'autre symptômes ?
FloreF

Message(s) : 102

Messagepar Chiiquiitita » Mar Oct 25, 2016 9:45 am

Ouiii c'est un peu déprimant mais .. bon je garde espoir !
J'ai dès douleurs encore niveau bas du dos j'ai l'impression de plus rien comprendre !
J'ai lu un article sur internet comme quoi, il faudrais attendre 19 jours à peu près apres LE rapport propice pour détecté un bon taux car il y as des femme qui monte haut direct et d'autre moins vite, du coup LE test annonce "pas enceinte" .
Je pense que je vais attendre toute la semaine voir si j'ai mes conasses et la je ferais sûrement soit un test premier prix ou soit pds direct ..
Chiiquiitita

Messagepar Kelly Lou G » Mar Oct 25, 2016 9:49 am

Flore rien dautre non juste les seins et sa ma fait pareil le mois dernier g eu tres mal lol donc jme fis pas a ca ! Et puis nidation pas encore passer dc c d symptomes dapres ovulation pour le mmt .. et toi dautres choses ?
Chiquita .. garde espoir de tte facôn pas de regles dc rien nest cuit tkt pas ... tu laura ton +++ on va y arrivee et se soutenir
Kelly Lou G

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir