Test de grossesse

Re: Test de grossesse

Messagepar Bobine » Mar Oct 25, 2016 8:58 pm

Louwna a écrit:Bonjouuuur les filles. (Pour celle qui se souviennen de moi)

Alors aujourd'hui au bout de 25 ans j'ai enfin eu mon PREMIER rdv gynéco. Tout s'est bien passée, il a été doux et ma tout expliqué.
Il m'a prescrit de l'acide folique.
Si d'ici juin 2017 bébé 1 ne s'est pas installé je devrais retournée le voir et à ce moment là il va faire ses investigations.
je commence dès aujourd'hui. Pendant 3 mois.

Bisous à toutes et bon courage

Coucou louwna bien sûr qu'on se souvient de toi. Tu vois on t'avait que ca se passerait bien. Bon bein c'est super tout j'espère que ça portera ses fruits
Essais bébé 1, moi 26 ans lui 30 ans
C1 28 j
C2 33 j
C3 29 j
C4 29 j
C5 31 j
C6 29 j
C7 30 j
Phase lutéale de 8 j direction le gyneco
C8 37 j duphaston et clomid
C9 27 j duphaston et clomid
C10 en cours pause traitement.
Bobine

Message(s) : 1036

Messagepar Chiiquiitita » Mar Oct 25, 2016 9:04 pm

La ligne n'est pas rose elle est bleu et belle et bien la j'ai beaucoup de symptôme mes seins de plus en plus sensibles ! Donc a duibre
Chiiquiitita

Message(s) : 179

Messagepar liliana » Mar Oct 25, 2016 9:29 pm

Chiiquiitita a écrit:La ligne n'est pas rose elle est bleu et belle et bien la j'ai beaucoup de symptôme mes seins de plus en plus sensibles ! Donc a duibre

Bravo!!!! Ça en fait une de plus j en suis sûre! !! Confirmes nous vendredi ;-D
liliana

Message(s) : 147

Messagepar Lefèvre » Mar Oct 25, 2016 10:06 pm

Chiiquiitita a écrit:La ligne n'est pas rose elle est bleu et belle et bien la j'ai beaucoup de symptôme mes seins de plus en plus sensibles ! Donc a duibre

N'écoute que toi et ton pressentiment chiquiita ,felicitation ,et je laisse personne gâchée ta joie !
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Bibouju » Mar Oct 25, 2016 10:11 pm

Oui on le sent et on le sait malgré tout lorsque l'on est enceinte !!
Toute mes félicitations pour ce beau + et confirme nous cette merveilleuse nouvelle vendredi
Bibouju

Message(s) : 811

Messagepar Camille33 » Mer Oct 26, 2016 6:43 am

Bonjour Pour les clear blue digital il y a toujours deux petite barre ce n'est pas du tout comme les autres tests. Du coup au vu de tes symptôme je pense que le test ne à pas du détecter ta grossesse donc refait un test bientôt :). MAIS par contre les filles ne démonter pas les digital car il y a à toujours deux barre ce est comme ça que le test fonctionne et ça fait mal quand tu réalisé que tu te es fais une fausse joie
Camille33

Message(s) : 52

Messagepar Emiliedh » Mer Oct 26, 2016 7:07 am

Camille33 a écrit:Coucou bon ben je suis toujours aussi perdu il est deux heure du matin lol je ai fais un test de grossesse avec des urine de 3 heure :/ je n arrivais plus à dormir au début petite parce légèrement rose puis plus rien </3 je pense que c'est est mort. Toujours pas de regle lol donc ce matin prise de sang pour moi éviter le trop de stress et les faux espoirs. ....

Coucou camille dis moi apred ta FC tu as eu ton retour de couche ??
Emiliedh

Message(s) : 195

Messagepar Chiiquiitita » Mer Oct 26, 2016 7:21 am

Alors concernant le sujet, je connaît quelqu'un qui a eu une expérience avec les tests digitaux clearblue.. et enfaite sa affichai négatif et elle était belle et bien enceinte ! Et l'avais démonter le LE trait s'affichait. Quand je dit que j'en voit deux c'est vraiment très visible à l'œil nu sans forcer et enfaite AU total il y a trois barre et une à côté de celle de controle donc pour moi j'ai un petit pressentiment de +++ c'est bien pour cela que ce week end j'en refait un autre mais pas de la meme marque !! Merci à celle qui m'encourage et me soutienne ️pleins de +++ à vous toutes !
Chiiquiitita

Messagepar Camille44 » Mer Oct 26, 2016 7:35 am

Coucou chiiquiitita !!
Il n'y a que toi qui sait comment est le résultat de ton test fait toi confiance en tout cas félicitation !!! 🙂
Tiens nous vite au courant de l'évolution :)
Bisous ma belle
Camille44

Message(s) : 417

Messagepar Chiiquiitita » Mer Oct 26, 2016 7:41 am

Coucou Camille !!
Ouiiii je vous tiens au courant j'espère que c'est bon !! Pour moi je suis à 4 jours de retard des CONNASSES pour info et ma temps tjr haute 37,5 et pleins de boutons bouuuh !!
Bizouuus les belles futurs mamans
Chiiquiitita

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir