Les essayeuses de 35 ans et +?

Re: Les essayeuses de 35 ans et +?

Messagepar muriel » Mar Oct 25, 2016 8:08 pm

Merci les filles
Hibiscus quand j'ai fait lhystero g cru que j'allais crever tellement j'ai eu mal au bas du ventre et sa pendant 2 jours. ..
T'en fais pas ta gygy te trouvera la solution adaptée
Alexa je ne connaissais pas cette façon de compter...intéressant si pas de +++ pour ce mois ci
Heu attendre j32 c'est long lol mais sa serait plus prudent je pense
En tout cas merci pour votre soutien les filles
Et je nous souhaite un beau +++
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Angye80 » Mar Oct 25, 2016 8:24 pm

Bonsoir les filles .

Bon moi je crois Ue je me tape une grosse angine je ne sais pas quoi prendre 🙄
Sinon pic lh samedi donc ovu dimanche je suis donc à 2dpo et glaire blanche crémeuse bon signe ? Même si je sais que cela peut encore changer jusqu'à la veille des rrr prévu le 4 ... enfin je pense plus le 5 car j'ai toujours mes rrr 14jours après mon ovu et des cycles de 30 jours ...

Courage les filles des bisous
Angye80

Message(s) : 169

Possible de tombe enceinte?

Messagepar Jemima » Mar Oct 25, 2016 8:35 pm

Bonjour
j'ai besoin d'aide s'il vous plaît mais dernières règles date de 9 octobre et aujourd'hui j'ai eu de rapports non protégés pensez-vous que je pourrais tomber enceinte?
Jemima

Message(s) : 1

Messagepar ingrid22 » Mar Oct 25, 2016 9:01 pm

Salut les filles vous allez bien??
La j'ai une surdose de connerie
Bon miss non tkt pas y a aucun risque les bébé ce font par les fesses et le premier jour de tes règles
Tes sérieuses dans ta question ???? Pfffff suis fatiguée de lire sa désolée les mamans mature mais la c trop...
Bisous les filles
ingrid22

Message(s) : 946

Messagepar Alexa » Mar Oct 25, 2016 9:29 pm

Jemina nous ne connaissons pas ton cycle difficile de prédire. Mais si tu ne veux pas de bb mieux vaut se protéger.

Les filles, je ne sais pas si j'ai raison dans mes calculs mais comme le pic de LH précède de 24 à 36h l'ovulation et que mes TO sont tjs positifs 2j, je considère que c'est le jour d'après, l'ovulation, là où le test n'est plus positif.

Hibiscus / Muriel : Ohlala je ne connaissais pas du tt le procédé c'est horrible !!!!
Que ne ferions - nous pas pour avoir des bb... J'espère que ça va t'apporter des solutions pour avoir autant souffert.

Courage les poulettes ! 😙
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar muriel » Mar Oct 25, 2016 9:44 pm

Merci ma belle
muriel

Messagepar Pâquerette » Mar Oct 25, 2016 11:26 pm

ingrid22 a écrit:Salut les filles vous allez bien??
La j'ai une surdose de connerie
Bon miss non tkt pas y a aucun risque les bébé ce font par les fesses et le premier jour de tes règles
Tes sérieuses dans ta question ???? Pfffff suis fatiguée de lire sa désolée les mamans mature mais la c trop...
Bisous les filles

Je suis d'accord avec toi Ingrid 22, ça sent le troll à plein nez!
Essai BB1, arrêt pilule : octobre 2015.
Pâquerette

Message(s) : 117

Messagepar Pâquerette » Mar Oct 25, 2016 11:29 pm

Alexa a écrit:Jemina nous ne connaissons pas ton cycle difficile de prédire. Mais si tu ne veux pas de bb mieux vaut se protéger.

Les filles, je ne sais pas si j'ai raison dans mes calculs mais comme le pic de LH précède de 24 à 36h l'ovulation et que mes TO sont tjs positifs 2j, je considère que c'est le jour d'après, l'ovulation, là où le test n'est plus positif.

Hibiscus / Muriel : Ohlala je ne connaissais pas du tt le procédé c'est horrible !!!!
Que ne ferions - nous pas pour avoir des bb... J'espère que ça va t'apporter des solutions pour avoir autant souffert.

Pour ton calcul, oui je pense que c'est toi qui a raison et ça change vachement la donne. Ca fait 3 jours d'écart que l'on compte au premier jour du pic de LH ou ou lendemain du second jour du pic LH. Je ne sais que penser!
Essai BB1, arrêt pilule : octobre 2015.
Pâquerette

Message(s) : 117

Messagepar muriel » Mer Oct 26, 2016 5:48 am

Coucou les filles sa va?
Ingrid et pâquerette j'ai pas suivi
muriel

Messagepar hibiscus » Mer Oct 26, 2016 6:35 am

Alexa a écrit:Jemina nous ne connaissons pas ton cycle difficile de prédire. Mais si tu ne veux pas de bb mieux vaut se protéger.

Merci Alexa bises
hibiscus

Message(s) : 320

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir