Stimulation et si on en parlait...

Re: Stimulation et si on en parlait...

Messagepar hibiscus » Mar Oct 25, 2016 12:20 pm

Bonjour les filles

J espère que vous allez bien???? Moi j ai le moral un peu bas. J ai été faire mon écho dans la continuité de mes examens et c est pas très bon même si le gyneco m a dit de ne pas m inquiéter qu il faut attendre l hystero et AMH.
Donc je suis à j8 de mon cycle j ai un endometre très fin et une réserve ovarienne abaissée 7 au total au lieu d avoir entre 10 et 12. Pour mon cycle mon endometre aurait dû être bcp plus epais je suis à 3.6 mm.
je fais mon hystéro cet amprem et il me reste la prise de sang du j21.
La gyneco m a dit selon le résultat de l AMH on fera une stimulation par injection. Mais je saurais tout ça le 25 nov.
hibiscus

Message(s) : 320

Messagepar Cloé » Mar Oct 25, 2016 2:05 pm

hibiscus a écrit:Bonjour les filles

J espère que vous allez bien???? Moi j ai le moral un peu bas. J ai été faire mon écho dans la continuité de mes examens et c est pas très bon même si le gyneco m a dit de ne pas m inquiéter qu il faut attendre l hystero et AMH.
Donc je suis à j8 de mon cycle j ai un endometre très fin et une réserve ovarienne abaissée 7 au total au lieu d avoir entre 10 et 12. Pour mon cycle mon endometre aurait dû être bcp plus epais je suis à 3.6 mm.
La gyneco m a dit selon le résultat de l AMH on fera une stimulation par injection. Mais je saurais tout ça le 25 nov.

Cc hibiscus,
Bienvenu au club.Ne perd pas espoir .
j'en suis la preuve.Enceinte de 7sa.
Mes soucis: Endometre fin, hormones trop basse,5 à 6 follicules au lieu des 10/12 prévu à mon âge , glaire cervicale tueuse de zozo, test hunter negatif mais glaire evalué a 9/12, hystero bonne.
Monsieur ça aller.
Donc 1 cycle de stimulation simple par gonal et déclenchement d'ovulation par ovitrelle résultat Bébou est en route dès le 1er cycle.
Ne perd pas espoir. Vraiment. De tous coeur avec toi. 😙 Courage c'est un mauvais passage.
Bébou est au bout
Cloé

Message(s) : 575

Messagepar Carine » Mar Oct 25, 2016 2:11 pm

Merci Cloé de ton soutien c'est tellement difficile de garder espoir.
Carine

Message(s) : 81

Messagepar hibiscus » Mar Oct 25, 2016 2:54 pm

Cloé a écrit:
hibiscus a écrit:Bonjour les filles

Cc hibiscus,
Bienvenu au club.Ne perd pas espoir .
j'en suis la preuve.Enceinte de 7sa.
Mes soucis: Endometre fin, hormones trop basse,5 à 6 follicules au lieu des 10/12 prévu à mon âge , glaire cervicale tueuse de zozo, test hunter negatif mais glaire evalué a 9/12, hystero bonne.
Monsieur ça aller.
Donc 1 cycle de stimulation simple par gonal et déclenchement d'ovulation par ovitrelle résultat Bébou est en route dès le 1er cycle.
Ne perd pas espoir. Vraiment. De tous coeur avec toi. 😙 Courage c'est un mauvais passage.
Bébou est au bout

Merci pour ton message de soutien Cloé. Tu me donnes un peu d espoir. Bisous.
hibiscus

Messagepar hibiscus » Mar Oct 25, 2016 4:53 pm

Bon ben hystéro faite trompe droite parfaite et trompe gauche inexistante. Pfffff j en ai marre de ces mauvaises nouvelles. Donc selon le radiologue il se peut que la trompe c est contractée du au stress.
Sinon l examen est très douloureux.
hibiscus

Messagepar Mariaaa » Mar Oct 25, 2016 5:28 pm

Salut!!
Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Cloé. .courage pour les nausées ms je comprend bien que ça te rassure je serais pareil je pense!! Ménage toi et vivement la semaine prochaine que tu puisses voir et entendre ton petit bébé!

Hibiscus courage.. l'important c'est de savoir ce qu'il y a pour qu'on te propose une solution adaptée. J'espère que tout ira.. le message de Cloé est très encourageant et j'espère que tu pourras toi aussi ds quelques temps rassurer quelqu'un en disant que malgré tout tu as réussi à avoir ce petit bébé tant desiré !! Pour la trompe c'est pas cool... j'espère que c'est en effet juste la contraction qui fait qu'on la voit pas et j'espère que tu ne devras pas en refaire une trop vite pr vérifier vu que tu as eu très mal.. en tout cas rassure toi même avec une trompé ça peut marcher si jms c'est le cas... soit forte ça aura été une journée éprouvante avec tous ces résultats. .. je t'envoie plein de courage et de pensées positives!!

Bisous à toutes
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar hibiscus » Mar Oct 25, 2016 6:32 pm

Mariaaa a écrit:Salut!!
Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Cloé. .courage pour les nausées ms je comprend bien que ça te rassure je serais pareil je pense!! Ménage toi et vivement la semaine prochaine que tu puisses voir et entendre ton petit bébé!

Hibiscus courage.. l'important c'est de savoir ce qu'il y a pour qu'on te propose une solution adaptée. J'espère que tout ira.. le message de Cloé est très encourageant et j'espère que tu pourras toi aussi ds quelques temps rassurer quelqu'un en disant que malgré tout tu as réussi à avoir ce petit bébé tant desiré !! Pour la trompe c'est pas cool... j'espère que c'est en effet juste la contraction qui fait qu'on la voit pas et j'espère que tu ne devras pas en refaire une trop vite pr vérifier vu que tu as eu très mal.. en tout cas rassure toi même avec une trompé ça peut marcher si jms c'est le cas... soit forte ça aura été une journée éprouvante avec tous ces résultats. .. je t'envoie plein de courage et de pensées positives!!

Bisous à toutes

Maria merci pour ton message je n arrête pas de pleurer tous ces examens sont vraiment angoissant et stressant. C est vrai ça été super douloureux lorsque le produit a été injecté. En plus le radiologue a remis la sonde une 2eme fois pour voir s il voyait la 2eme trompe mais rien. Du coup je suis descendue de la table d examen remplie de sang (dsl pour les détails). Heureusement j avais une serviette hygiénique. Et la encore je n arrête pas de saigner. Selon le radiologue le sang s arrêtera dans 48h.
Merci encore pour ton message Maria. La vie n est vraiment pas facile mais il faut rester forte et garder la tête haute.
Bisous a toutes.
hibiscus

Messagepar Luki » Mar Oct 25, 2016 6:46 pm

Courage les filles je sais ce que c'est j'ai fais 2 hystéro et de 2 manières différentes la douleur s'oublie avec le temps la première ma permise de tomber enceinte 1 mois après pour celle ci ça va faire 2 mois et pour le moment rien mais je reste confiante même si c'est dur et que l'attente est longue et insupportable haut les coeurs bisous les filles
Luki

Message(s) : 210

Messagepar hibiscus » Mar Oct 25, 2016 7:57 pm

Luki a écrit:Courage les filles je sais ce que c'est j'ai fais 2 hystéro et de 2 manières différentes la douleur s'oublie avec le temps la première ma permise de tomber enceinte 1 mois après pour celle ci ça va faire 2 mois et pour le moment rien mais je reste confiante même si c'est dur et que l'attente est longue et insupportable haut les coeurs bisous les filles

Oui luki la douleur s oubliera avec le temps mais j espère aussi que ça sera pour la bonne cause. Bisous
hibiscus

Messagepar hibiscus » Mer Oct 26, 2016 6:50 am

Cc les filles vous allez bien ? Moi ça va un peu mieux qu hier les saignements sont un peu moins présents. J ai une question depuis que j ai pris rdv à mon centre PMA je paie les consultations, écho et hystero très cher. L hystero j ai payé 163e. Donc ma question lorsque j entamerais ma stimulation ou autre chose ça ne sera pas pris en charge par la sécu????? Une amie qui avait un protocole pour une FIV avait une prise en charge donc ne payait rien du moins n avançait pas les frais. Merci pour vos réponses.
Bisous à toutes et bonne journée.
hibiscus

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir