arrêt pilule

Re: arrêt pilule

Messagepar Lilly » Mer Oct 26, 2016 3:27 pm

Salut Aurely,
Si tes règles se sont terminées lundi, cela me semble un peu juste pour une ovulation cette semaine (mais pas impossible). Si je comprends bien c'est ton premier cycle dit naturel après l'arrêt de la pilule, il faut donc voir si tout va rapidement rentrer dans l'ordre :) Et donc pas facile de calculer ;) En plus si tu regardes un de mes anciens posts, tu verras que la règle des j-14 = ovulation c'est pas très très juste (on n'est pas des machines ni robots donc la précision n'est pas chirurgicale ^^ C'est plutôt entre j-12 et j-18
Pour savoir si et quand tu ovules, il y a la méthode de la glaire cervicale (http://www.untibebe.com/page-3186125/ et http://www.reussirmavie.net/Fertile-ou- ... n_a88.html) qui est filante au moment de l'ovulation, sinon les TO c'est pas mal non plus mais sans une idée de la durée d'un cycle naturel il faudra sans doute tester plus longtemps...
Lilly

Message(s) : 225

Messagepar EMILY » Mer Oct 26, 2016 4:01 pm

Olalala les filles je viens de discuter avec une fille qui a était dans la même situation que moi. Les médecins ne savaient pas si ça allait être une fc ou une geu. Son calvaires à duré 2 mois jusqu'au moment où elle l'a perdue naturellement elle n'a jamais atteint les 1000uu. Ça m'a foutu le bourdon
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Rosa1302 » Mer Oct 26, 2016 4:45 pm

Holà la La emily

On s'acharne sur toi quasi ...

J'espère que cette personne n'est pas venue te parler volontairement en connaissant ta situation actuelle ?...

Maintenant un cas n'est pas l'autre non plus ma belle

Tu peux très bien avoir une grossesse qui va évoluer positivement ou à l'inverse les médecins prendront une décision sans te laisser autant de temps vivre ce calvaire

Je te le souhaite et donne de tes nouvelles apres ta prochaine pds oû autre examen

On se soutient !
Rosa1302

Message(s) : 865

Messagepar lolotte20002 » Mer Oct 26, 2016 4:48 pm

Il nous faut des bonnes nouvelles les filles pour aller de l'avant... Moi d'habitude je positive mais pour l'instant j'ai un peu de mal
lolotte20002

Message(s) : 656

Messagepar Rosa1302 » Mer Oct 26, 2016 4:51 pm

Lolotte un peu daccord avec toi mais comme j'ai dis
Je suis certaine qu'il va de nouveau avoir une bonne vague positive d'ici peu !
Rosa1302

Message(s) : 865

Messagepar lolotte20002 » Mer Oct 26, 2016 5:05 pm

Je l'espère Rosa, et j'espère surtout qu'on en fera partie :-)
lolotte20002

Messagepar Aurely60 » Mer Oct 26, 2016 5:29 pm

Merci lilly pour ta réponse après on verra bien je pense qu'il faut pas que je me presse sinon sa marchera pas car ces un peu dans la tête aussi faut pas l'oublier
Aurely60

Message(s) : 83

Messagepar Lilly » Mer Oct 26, 2016 6:05 pm

Lolotte, je compatis :( En plus si ma PDS est pas top je vois devoir faire une IRM et voir en fonction des résultats (le doc m'a rassuré que c'est sans danger si enceinte mais il n'a pas parler de ce que cela pourrait être ni des traitements : à voir selon les résultats + si je suis enceinte ou non à ce moment là) Donc pas la grande forme ! Au final on va aussi manger un bout + ciné (je bosse tôt demain mais tant pis, je n'ai vraiment pas envie de rester seule ce soir :(
Lilly

Message(s) : 225

Messagepar lolotte20002 » Mer Oct 26, 2016 6:39 pm

Je suis de tout cœur avec toi... Prend du bon temps ;-) moi on verra y a du foot à la télé ce soir... Pfff
lolotte20002

Messagepar EMILY » Mer Oct 26, 2016 6:59 pm

C'était sur l'application wemoms Rosa que la fille est venue m'apporter son témoignage mais ça lui est arrivé après une fiv donc peut être que c'est différent.

Oui essayons de positiver et avoir de meilleures nouvelles d'ici là fin de l'année. La roue tourne mais quand tel est la question

Douleur dans mes reins aujourd'hui et au niveau de mes côtés à gauche pas de bol et pour travailler avec ça pas évident. J'ai trop envie de prendre un bain mais je ne sais même pas si je peux pareil pour faire des câlins je sais pas si ont à le ddroi

Lilly ne pense pas au pire peut être qu'un traitement peut être adapté à ton envie de bébé
EMILY

Message(s) : 2515

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir