Olala typhanie Tu es the Best Bah c'est vrai vous avez dans vos placards dans vos sacs dans vos chaussures des TG et des TO mdr Moi j'ai rien de tout sa Et c'est avec les urines du matin et j'ai peur aussi... Vous voulez rire...Mon cher et tendre me dit: Chérie ta l'air bizar mais pas comme ci tu allais avoir tes règles parce que tu me casse pas la tête. .. D'ailleurs d'après le calendrier tu devais les avoir hier non? Heu il commence à percuter peut être que quand j'irai accoucher il aura comprit...olala il m'énerve
Moi? Oui hier.. La tu es à deux jour de retard dc je pense que tu peux à n importe qu elle moment de la journée. Mais les premières du matin reste les plus concentré... C est ton homme qui va aller chercher le test si tu le fais trop attendre Moi en ai un parce que hier j avai un doute... la je pense que je vais tester les test de ovulation du coup
Ma petite rosa il le lis parce que je lui envoie tous les mois lol. On est deux à vouloir ce bébé alors de gré ou de force il va apprendre. Oh tkt pas il sait quand j'ai mes règles car sois disant je serais chiante. .Heu c'est pas prouvé mdr C'est pas du courage ma pauvre c'est de la lâcheté j'ai peur d'être déçue Mais il va falloir que j'aille en acheter un...
Et bien je vais mettre le mien de cheri un peu plus au pas au cycle suivant si jamais alors Merci du conseil Lpl
Apres tous nous aussi on est deux à le vouloir ce baby chou 😀
Je trouve pas que cest de la lâcheté loi !
Tu as peur certainement et Ca je te comprends Tu entends partout que tu as de bonne chance d'avoir un ++++ mais la peur que cela ne se confirme pas aussi
T'envoie le calendrier en mms et tu fais un lexique sur les jours de TP lol... C'est ce que je fais tous les mois Avec plaisir de te conseiller les futurs papa doivent être un peu plus impliqués. .. Oui c'est sa la peur que sa soit négatif avec autant de symptômes