NOVEMBRETTE 2016 ❤

Re: NOVEMBRETTE 2016 ❤

Messagepar emb237 » Jeu Oct 27, 2016 9:59 pm

Félicitations Emmag pour ton accouchement..

Dites moi les filles qui parmi vous est dans la Même situation que moi.. ma dpa est pour le 15novembre mais je n'ai signe d'accouchement.. col toujours long et fermé mais par contre je doooors comme pas possible.. nuit et jour je dooors
emb237

Message(s) : 179

Messagepar Hind » Jeu Oct 27, 2016 10:04 pm

Bonsoir tout le monde
Je vous suivez tout le temps sans bcp intervenir
Je suis aussi novembrette
MA dpa est le 3 novembre
J'ai une fille
Mon col est tjrs fermé postérieur
Pas de contractions pour l'instant
Juste des coups d'électricité et des torsions au bas du ventre
J'ai hyper mal au niveau de mes côtes inférieures
J'ai hâte de voir ma fille
Mais aussi j'ai très peur de l'accouchement surtout que j'ai choisila voie basse
Courage les futurs mamans
Hind

Message(s) : 58

Messagepar Jadette87 » Jeu Oct 27, 2016 10:14 pm

Bon courage ephenea 🏾🏾🏾
À partir de demain tu seras maman , je te souhaite la plus belle des rencontres avec ton bebe

Hind tu as eu le choix pour ton accouchement ?
Ma dpa était également pour le 3 novembre et j'ai deja accouché
Jadette87

Message(s) : 132

Messagepar Fati » Jeu Oct 27, 2016 10:18 pm

Coucou les filles nouvelle le 15 comme ma.date de naissance pr ma 1ere fille cetait sa r.a.s juska 1 semaine av ke jaccouche tous etait fermer pas de contraction juska arriver ds la salle daccouchement apres mavoir mi un truc pr dilater le col et declancher un peu les contraction sa va alle les filles c vrai kan c pr 1 er bb c linconnue mais mm apres un 2eme ou 3eme ts les accouchement et grossesse sont differente on est des warriors girl power pr nos bebes on va surmonter toute les douleur et dificulter si ya enfin jespere pas
Fati

Message(s) : 568

Messagepar emb237 » Jeu Oct 27, 2016 10:20 pm

Félicitations les filles.. vous me donnez envie mais j'aimerais encore le garder jusqu'à mon terme.. j'ai lu que Même les dernières semaines sont importantes pour lui...
emb237

Message(s) : 179

Messagepar Hind » Ven Oct 28, 2016 12:14 am

Oui jadeite j'ai eu le choiX puisque mon gyneco ma dit clairement si tu peux résister à la douleur c'est là VB et c'est mieux pour moi
Si non ça serai une césarienne et d'ailleurs c'est la tendance c'est dernier jour !!!!!
Félicitation ma chérie
Je suis tjrs ému de voir des femmes ayant réussi l'accouchement et qu'elle ont déjà leur bb dans les mains...
Tu peux pas imaginer la lourdeur de ces dernières semained pour moi
Tout on sachant que la sage femme m'a dit le samedi que j'ai un col ouvert à une pulpe de doigt et comme par hazard aujourd'hui c'est fermé et postérieur
Hind

Messagepar Fati » Ven Oct 28, 2016 5:08 am

Courage hindd ts peu changer a la derniere minute.
Pr ma.part cette nuit pas de contraction ni rien a croire la marche sa les a calmer mdrr jai plutot bien dodo puis la je ny arrive plus lool le sommeil va revenir kan ma fille va se lever jen suis sur c tjr comme sa
Fati

Message(s) : 568

Messagepar Mimilasouris » Ven Oct 28, 2016 9:13 am

Coucou les filles !
Bon courage à Ephenea même si je pense qu'à l'heure qu'il est elle a déjà son petit bébé :)

Je suis comme toi Hind, lors de ma dernière consultation j'étais ouverte à une pulpe de doigt, j'ai rdv lundi je verrai si ça a bougé. Ma dpa est prévu pour le 28 novembre donc je préfère que mon bébé reste encore au chaud je veux qu'il soit en bonne santé ^^ Je sens moins bougé bébé bouger par contre, c'est votre cas aussi ?
Mimilasouris

Message(s) : 414

Messagepar Mimi papillon » Ven Oct 28, 2016 9:21 am

Ne t'inquiète pas c'est peut-être parce qu'il a moins de place pour bouger apres si tu veux etre sur va au urgence mater tu seras moins stressé, moi je peux pas te dire si c'est vraiment normale ou pas car moi bébé bouge énormément tellement que je me demande comment elle fait.. mais chacune est différente.
Mimi papillon

Message(s) : 312

Messagepar Hind » Ven Oct 28, 2016 10:13 am

Merci fati
Mimilasouri j'ai eu la même sensation que toi ya environ un mois
Je suis partie chez mon gyneco le lendemain qui m'a bien hurlé dessus d'avoir tarder à venir
Mais en fin de compte tout aller bien à l'échographie et au monitoring
Cotte sommeil je dors hyper bien la nuit sauf 2 réveils pour pipi contrairement au début du troisième trimestre je dormais à peine une deux heures max avec plein de reveils
Hind

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!