Clairette76 a écrit:Merci bcq Cloé. Ça va mieux ce matin car l infirmière de pma m à dit que ça pourrait aller plus vite que je pensais car j ai un blastocyste congelé. Elle me rappelle ddemin pour me dire quand est ce que ça va se passe
Mariaaa a écrit:Salut les filles et bienvenue loetitia !
Clairette j'espère que tu pourras vite avoir ton nouveau transfert er que ça marchera...
Pour moi j29 aujourd'hui et pas de règles mais si je me base sur mes douleurs de seins pas avant mercredi ou jeudi je suis tellement dégoûtée de devoir patienter 7 jours de plus pour démarrer mes pic pic qui me narguent des que j'ouvre mon frigo en plus lol!
J'espère que vous allez toutes bien en tout cas.
Hibiscus ton mal de ventre après ton hystero est passé ? Les saignements aussi?
Bisous
Loetitia 95 a écrit:Bonjour les filles, j'ai 38 ans et JE suis depuis janvier sous clomid et provames , dernier mois de traitement après si négatif on passe aux piqûres ... la JE suis en ovulation suivant test 2 hormones CB (il clignote) JE désespère un peu ... j'ai déjà eu 2 enfts ils ont 10 et 11 ans ...
lvjv62 a écrit:Cc les filles comment ça va ? Bon moi toujours absence de régle mais reste très pessimiste je ne veut pas y croire d'après mes calculs si je n'ai pas mes regles dimanche je ferais un test lundi mais bon pas d'effet secondaire et tiraillement niveaux ovaires mais léger donc on attend lundi je vous tien au courant si bonne ou mauvaise nouvelle bisous bon week-end à toutes profiter bien bisous
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)