arrêt pilule

Re: arrêt pilule

Messagepar EMILY » Sam Oct 29, 2016 8:17 pm

Je crois qu'à un moment toutes femmes à un raz le bol général que les hommes ne peuvent pas comprendre, nous avons l'instinct maternel avant même d'être maman et les flux d'hormones tout le long d'un cycle doit jouer énormément ce qu'un homme ne peu pas comprendre.
C'est comme je suis sûre à 90% qqu'il ne comprend pas pourquoi je fais la gueule et pourquoi je veux stopper les essais bébés. Je ne fait pas la gueule à lui mais à moi même mais je peux même pas lui dire parce qu'il fait comme ci que tout aller bien
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Rosa1302 » Sam Oct 29, 2016 8:24 pm

Je te rejoint entièrement emily

Et je rajouterai même qu'ils ont la particularité d'un manque d'empathie !

Ils sont bien plus égoïste que nous

On est bien différents deux en tous les cas
Rosa1302

Message(s) : 865

Messagepar EMILY » Sam Oct 29, 2016 9:14 pm

Les femmes viennent de vénus les hommes de mars je pense qu'il y a du vrai la dedans
EMILY

Messagepar Lilly » Dim Oct 30, 2016 7:54 am

Hello les filles.
J'ai fait un test ce matin... négatif 😢 Du coup ça va être sympa la visite du musée des jouets cette après-midi ^^ Surtout que monsieur ne comprend pas mon désarroi, il ne comprend pas que je soi triste pour quelque chose qui n'existait pas... Il n'imagine pas que j'avais de l'espoir, que j'imaginais qu'il y avait peut-être un petit être qui poussait en moi, que je fait déjà tout ce que je peux pour ce petit être qui n'est pas là 😭
Bon, peut-être que le cycle prochain sera le bon.
Courage et bonne chance à toutes En tout cas cela fait un bien fou d'en discuter avec vous ! Vous êtes super :)
Lilly

Message(s) : 225

Messagepar lolotte20002 » Dim Oct 30, 2016 10:12 am

Coucou les filles, j'ai fait un test précoce ce matin aussi... J'ai l'impression que je vois une très très légère ligne mais je pense que c'est mon esprit qui me joue des tours tellement je veux la voir cette barre...

Lilly je te comprends trop bien, courage et vite le prochain cycle ;-)
lolotte20002

Message(s) : 656

Messagepar Lilly » Dim Oct 30, 2016 10:35 am

Salut Lolotte :) Je ne voudrais pas te casser tes espoirs mais si tu en es bien à 4 ou 5 DPO c'est peu probable qu'un test pipi soit déjà positif :( La nidation n'a peut-être pas encore eu lieu si œuf fécondé il y a. Je pense qu'il est trop tôt pour le faire. Si tu dois fort plisser les yeux pour voir une faible ligne, c'est peut-être une ligne d'évaporation (il faut bien lire le test dans le laps de temps indiqué sinon une barre peut en effet apparaître). Je croise tout de même les doigts pour que ce soit positif d'ici quelques jours :) Même si c'est difficile d'attendre, si tu test trop tôt tu risque d'être souvent déçue pour rien. Re test d'ici samedi ou dimanche prochain pour être certaine :)

Monsieur a refusé deux fois de me prendre dans ses bras et il s'étonne que je lui fasse la gueule ! Le week-end va être horrible :( J'ai juste envie de rentrer dans mon lit avec mon chat
Lilly

Messagepar lolotte20002 » Dim Oct 30, 2016 10:42 am

Je sais que c'est beaucoup trop tôt mais je suis trop impatiente...
Mon homme est comme le tien... Fais lui la g***** il comprendra... Et si il te demande si tu es fâchée lâche toi dis lui ce que tu as sur le coeur
lolotte20002

Message(s) : 656

Messagepar Nath57430 » Dim Oct 30, 2016 11:06 am

Ma courbe toujours en baisse de 0,1 depuis cinq jours. Elle est à 36,4 mais courbe très propre juste une montée apres les règles puis dépuis Ca descend
Je suis à J10
Est ce normal qu'il y es aucune oscillation ou est ce bon signe ?
Nath57430

Message(s) : 674

Messagepar Lilly » Dim Oct 30, 2016 12:08 pm

Nath, la courbe est basse en début de cycle puis montée après l'ovulation.. C'est pas toujours facile à comprendre ^^ Sur Doctissimo les filles m'ont assez bien aidée à tout comprendre, si jamais
Lilly

Messagepar EMILY » Dim Oct 30, 2016 12:31 pm

Désolé pour toi lilly moi c'est décidé si plus de douleurs lundi je reprend les tp c'est bon on va pas attendre quoi que ce soit surtout si l'hôpital ne bouge pas.

Lolotte refaire un test un peu plus tard. Peut être qu'il y a une barre tout est possible. Maintenant avec l'expérience je sais que les clearblue + font une légère ligne vertical même quand c'est négatif la barre d'évaporation ce met quasiment tout de suite. Fait plutôt un test de supermarché je trouve qu'ils sont plus fiable si légère barre dans les 3min c'est que c'est positif à 80% regarde j'en ai eu la surprise lol. Si légère barre avec le test de supermarché attend un ou deux jours et fait un test clearblue digital pour connaître ton stade. Ne le fait pas le jour même parce que regarde pour moi les 2 tests en supermarché avait mis la barre positive. Mais les deux digitaux mon mis négati.

Je crois que j'ai rattrapé le virus qui m'avait donner super mal au cou il y a 3 semaines, ma ggorges me fait mal à gauche et ma joue aussi pffff j'ai pas de chance lol
EMILY

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir