Moral en baisse après 1 an d'essai

Moral en baisse après 1 an d'essai

Messagepar lya29 » Dim Oct 30, 2016 11:18 pm

Bonjour à toutes,
Avec mon chéri on essaye d'avoir un bébé depuis 1 an. au début, j'étais très heureuse : on va avoir un bébé ! Et puis, avec le temps je vois le beau projet s'éloigner !
Ça ne marche pas. Tous les mois, quand j'ai les règles c'est la grosse déception ! Chéri aussi est déçu à chaque fois...
Le pire, c'est les copines qui tombent enceinte ! Il y en a pleins ! Toutes sauf moi en fait. Et puis, les détails de celles-ci : entre celle qui tombe enceinte du premier coup et l'autre qui a oublié une pilule je suis juste jalouse et je retiens les larmes.
Ah non, le pire c'est peut être quand on te dis : "et toi, ça te donne pas envie ?"
Ce mois ci, 3 copines ont accouché et 2 autres m'ont annoncé qu'elles sont enceinte...
Vous vivez toutes ça ?
lya29

Message(s) : 64

Re: Moral en baisse après 1 an d'essai

Messagepar Cerena » Dim Oct 30, 2016 11:25 pm

Cc ne baisse pas les bras un ans c'est rien comparer à celle qui mettent plus de temps il faut être patience bien ce repérer dans ces cycles avoir un suivie faire tous les examens nécessaires as tu vu un gygy depuis tes essais ? ?prenais tu la pilule ou autre moyen de contraception ?ton mari est toujours là dans la bonne période voilà c'est oust les question que tu doit de poser bon courage ma belle perte pas espoire
Cerena

Message(s) : 209

Messagepar Lilou0441 » Dim Oct 30, 2016 11:55 pm

Comme je te comprends... je ressens la même chose. .. pour notre part nous avons des examens et le résultat est que nous avons tous les 2 un soucis.. on pouvait toujours attendre!!! Même si ça fait peur hésites pas à consulter et ne te focalisés pas sur les autres... les gens manquent parfois de tact je sais mais il faut faire avec et se dire que peu importe la façon nous serons maman aussi un jour... je te dis ça mais je suis comme toi avec ce sentiment d'injustice. .. bon courage à toi et hésites pas à venir parler, bonne soirée
Lilou0441

Message(s) : 39

Messagepar lya29 » Lun Oct 31, 2016 12:29 am

J'ai rdv chez le gynéco dans 3 semaines.
Je pensais pas que ça serait si compliqué.
J'ai avorté quand j'avais 17 ans : 1 fois sans préservatif a suffit à l'époque ! Maintenant, j'ai 29 ans et j'ai pris la pilule pendant 12 ans.
J'ai même été voir un magnétiseur en juillet !
lya29

Message(s) : 64

Messagepar Cerena » Lun Oct 31, 2016 12:40 am

Lya la vie n'es pas si simple on a des épreuve à passer dans chaque domaine tu auras ton plus des que tu sera prête moralement et physiquement c'est dur sa c'est sur ya un dicton qui dit la patience paye ne te focalise pas sur sa soit heureuse pour celle qui son enceinte dans ton entourage montre pas que tu es envieuse et ton tour arrivera avec la grâce de dieu je te souhaite d'avoir ton + au plus vite ma belle ne désespère pas
Cerena

Messagepar Elwen » Lun Oct 31, 2016 6:45 am

" tu auras ton + des que tu seras prete et que tu ne focaliseras plus "
Vous en avez pas marre de dire cette ânerie ?
C'est déja dur de vivre la deception tous les mois alors lire en plus ce genre de choses est encore plus frustrant et culpabilisant !!

Tu as rdv chez le gygy dans 3 semaines, je pense que c'est LA solution. Apres 1 an sans résultats, faut consulter et faire des recherches.
Ici, ca va faire 2 ans que je n'ai aucun moyen de contraception, j'ai 41 ans. Si le mois prochain j'ai mes reds, je vais chez le gynéco. j'ai déja attendu trop longtemps !
Elwen

Message(s) : 174

Messagepar Cerena » Lun Oct 31, 2016 9:14 am

Ellen mon message ne s'adresse pas pas à toi personnes si je dis cette phrase c'est en connaissance de cause je suis à essais moi aussi et à chaque essaie déception et lorsque je lâche l'affaire en ne pensant à plus rien sa viens seul après je donne juste des conseils et non j'en ai pas marre de dire cette phrase car elle m'a bcp était citée et qu'elle m'à était bénéfique bonne journée à toute j'espère avoir le droit d'expression prochainement
Cerena

Messagepar muriel » Lun Oct 31, 2016 9:35 am

Bonjour les filles
Tout d'abord courage ma belle car je comprends parfaitement ta situation et je ressens la même chose que toi
J'ai eu et 40 ans et mes rrrr super
Pffff bref
je suis totalement d'accord avec elwen
Biensur qu'on va se détendre biensur qu'on va avoir notre +++ mais on a pas envie d'entendre certaines phrases quand on cherche du réconfort ou de l'écoute. ..
Ici sur ce forum justement c'est parce que les gens de l'extérieur nous dise sans arrêt ce genre de phrase que sa nous saoule
Donc oui cerena tu as le droit de dire ce que tu penses mais essaye de comprendre notre état d'esprit
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Cerena » Lun Oct 31, 2016 9:43 am

Bonjour Muriel je suis nouvelle depuis hier sur le forun j'ai pas eu le temps de lire tous les sujets malheureusement mais si tout le monde parle comme moi je n'y peus rien de plus je suis dans la même situation que vous toutes je cherche aussi à connaître et appliquer les conseils que l'on me donne je suis d'accord avec vous si vous ne supportez plus ce phrases c'est vrai qu'au bout d'un moment c'est lassant mais bon voilà je tiens à m'excuser je suis pas la pour créer des conflits je m'en tiendrait qu'a vous lire bonne journée les miss encore désolé Lya,Elwen, Muriel
Cerena

Messagepar muriel » Lun Oct 31, 2016 9:50 am

Cerena effectivement tu es nouvelle et justement tu as su reconnaître que tu avais faites une erreur en ne lisant pas les autres post.
Nous sommes devenues des amies du forum nous nous suivons nous aidons mutuellement les unes et les autres.
Nous sommes triste quand lune n'a pas eu son +++ heureuses quand c'est enfin positif...
Tu comprends ce que je veux dire?
Si tu avais pu lire le parcours de elwen dans les quadras tu aurais compris sa réaction
Alors non ce n'est pas contre toi et surtout tu es la bienvenue parmi nous...
Vient nous lire un peu et tu comprendra
Et je te souhaite un beau +++
muriel

Message(s) : 6324

Suivant

Retour vers Concevoir