Après 18 mois

Après 18 mois

Messagepar Thedoum » Jeu Nov 03, 2016 1:04 am

Après 18 mois d'essais de bébé numéro 1, les chose se commence à être plus claire. Mon copain à passer un spermmogramme et tout étais ok de son côté. Moi après des prise de sang @ 3 reprise, les médecin commence à penser que c'est la glande thyroïde qui nuit à la conception . Je suis en attente de voir mon médecin pour savoir la suite des choses. Quelqu'un a déjà passer par la !?
Thedoum

Message(s) : 7

Re: Après 18 mois

Messagepar L'espoirfaitvivre » Jeu Nov 03, 2016 9:01 am

Coucou. J'espère pouvoir te rassurer. Ma meilleure amie a eu la même chose que toi. Des qu'ils on trouve ce soucis à la thyroide elle a eu un traitement pour la régler et est tombé enceinte quelques mois après.
L'espoirfaitvivre

Message(s) : 234

Re: Après 18 mois

Messagepar Alexa » Jeu Nov 03, 2016 3:23 pm

Coucou Thedoum,

Je suis en essai bb2 depuis 1 an avec une FC en avril.
En septembre ils m'ont aussi découvert un soucis à la thyroïde, je suis en hypothyroïdie, maladie d'haschimoto (comme 20% des diabètiques que je suis aussi).
Je prends du Levothyrox depuis début septembre.
Rien de grave mais ce qui est chiant c'est qu'apparement c'est assez long à stabiliser et trouver le bon dosage (6/8 semaines pour voir si le dosage prescrit est bon et ensuite il ajuste mais tu dois encore attendre 6/8 semaines à chaque fois pour voir comment ça evolu).
Le soucis avec la thyroïde c'est que lorsque elle est mal régulée ça te rend hypo fertile (stérile de façon temporaire) car pour se "créer" l'embryon puise dans notre thyroïde jusqu'à sa 12eme semaine de vie où ensuite il a sa propre thyroïde.

J'espère t'avoir un peu renseigné.
Demain je refais une prise de sang car mon dosage est à première vue trop fort.
Alexa

Message(s) : 1584

Retour vers Concevoir