arrêt pilule

Re: arrêt pilule

Messagepar Aurely60 » Mer Nov 02, 2016 11:21 pm

Coucou les filles je n'arrive pas à dormir aujourd'hui! en plus depuis hier je suis surexcité sa fait longtemps que sa m'avait pas arrivé depuis mon deuxième enfant il a 3an et demi j'avais rarement envie je pense que ces ma pillule cerazette qui me couper tout à près ces peut être psychologique!!! Bon j'ai des rapports souvent avec mon mari mais il fallait toujours qui me chauffe je prenais rarement des initiatives direct il me la même souvent reprocher !!! Mais la ducoup mardi sa la tellement surpris qu'il m'a reprocher que je voulais car il m'avait autorisé à arrêter ma pillule sa ma vexer j'en ai pleurer et puis il ces qu'on ai dans la semaine fertile ces pour sa aussi je parle trop bébé il se braque un peu !!! Se soir ducoup j'ai laissé voir si il me tenter une perche et oui!!! Je me suis surexcité direct jeles même surpris tellement il a Kiffer!!! Je suis folle mdr!!!
Aurely60

Message(s) : 83

Messagepar EMILY » Jeu Nov 03, 2016 9:01 am

Non aurelie tu n'es pas folle lol. C'est normal j'ai eu la même situation que toi sous pillule zéro libido si je m' écoutais j'aurai eu un rapport une fois par mois lol mais depuis l'arrêt ma libido est revenu. C'est tout à ffait normale c'est la période fertile qui déclenche la libido et sous pilule on n'en a pas
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Nana. » Jeu Nov 03, 2016 10:46 am

Lilly je peux comprendre ce que tu vis , ma sœur m'a annoncé hier sa grossesse, mais il ne faut pas que tu le prenne contre toi , chaque grossesses est unique et comme le disent les autres elle n'est pas encore enceinte .

Je suis vraiment contente pour ma sœur, car avant d'avoir ses 2 dernières elle a mis 4 ans à tomber enceinte , donc je sais par quoi elle est passée et je ne l'envie pas du tout . Notre tour viendra !
Nana.

Message(s) : 63

Messagepar Lilly » Jeu Nov 03, 2016 10:52 am

Hello les filles :)
J'ai un peu plus le moral ce matin bien que ce ne soit pas encore top top.
J'en ai parlé un peu avec ma collègue hier fin de journée et cela m'a fait du bien (entre autre elle s'est excusée de me l'avoir annoncé comme ça mais elle ne s'est pas rendue compte de suite que cela pourrait me faire du mal).
J'en ai beaucoup parlé avec ma meilleure amie hier soir et monsieur est rentré plutôt que prévu à la maison donc il m'a trouvé en pleure dans les bras de mon amie.. Du coup quand elle est partie il a voulu savoir ce qu'il se passait parce qu'il était très inquiet. Il a compris mon ressenti ce qui m'a fait encore plus pleurer
Du coup il m'a demandé si j'avais refait un TG (il trouve cela très étrange aussi que mes règles soient en retard, 2x plus courtes que d'habitude, très abondantes mardi matin puis très légère mardi après-midi et hier matin puis plus rien, il trouve aussi que je suis plus à fleure de peau,... J'en ai refait un ce matin mais bel et bien négatif.

Il m'a proposé de lui aller chez le médecin faire une PDS pour un check up complet et de faire analyser son sperme. Comme il fume, ne mange pas très bien, est souvent assis, a eu les oreillons,... il m'a dit que c'était peut-être de son côté que sa clochait. Il comprends bien que ce bébé est important pour moi et que je suis fort impliquée. Il est triste que je sois si impliquée et que cela ne marche pas, donc il veut s'implinquer lui aussi et écarter tout soucis de son côté (pour ne pas essayer pendant des mois avant de se rendre compte qu'il a un soucis qu'on aurait pu voir facilement). Il espère que si le médecin me dit que tout va bien des deux côtés, cela me rassurera et m'aidera à lâcher prise ! On verra avec la gynéco fin du mois si elle est d'accord de lui prescrire ces tests.

On a donc pris la décision hier soir de "stopper" les essais bébés pour cette année : je ne reprend pas la pilule mais on met notre envie bébé de côté, je bois un verre quand j'ai envie, je supprime mon application pour le moment et je ne fais ni courbe ni TO ni TG, j'arrête de calculer, je laisse tomber mes livres, j'arrête de chercher des infos sur le net,... Cela vire à l'obsession de mon côté et j'en perds de vue une chose : pourquoi je veux un enfant.
Hier soir j'ai compris une chose ! Trop s'impliquer n'empêche pas une femme de tomber enceinte mais quand elle apprend qu'elle ne l'est pas c'est vraiment plus difficile à gérer, déception après déception cela use ! Si on conseille à une femme de se détente et de lâcher du leste ce n'est pas pour qu'elle tombe enceinte facilement, c'est pour éviter qu'elle ne souffre et que son cœur se brise encore et encore.
Je sais que je prends les choses trop à cœur, dans tous les domaines.
Aussi j'en besoin de prendre un peu de recul afin de me recentrer sur mes motivations, mon couple et mon boulot. C'est pourquoi je vous souhaite à toutes bon courage et bonne chance, je croise les doigts pour que votre bibou arrive vite et en bonne santé :)
Encore merci pour votre soutient, votre aide et votre écoute ! Vous êtes géniales et je vous souhaite le meilleur 😀
Lilly

Message(s) : 225

Messagepar Nana. » Jeu Nov 03, 2016 11:24 am

Lilly je suis contente de te lire , fait ce qu'il y a de mieux pour toi et ton couple ! Bonne continuation !
Nana.

Message(s) : 63

Messagepar EMILY » Jeu Nov 03, 2016 12:43 pm

Contente pour toi lilly que ton moral remonte un peu. Et tu as pris une très bonne décision c'est en lâchant du leste que l'on ce sent mieu. Je te souhaite pleins de bonnes choses et surtout reviens nous si tu apprend une bonne nouvelle bisous
EMILY

Messagepar lolotte20002 » Jeu Nov 03, 2016 1:21 pm

Plein de bonnes choses pour vous lilly prends soin de toi
lolotte20002

Message(s) : 656

Messagepar EMILY » Jeu Nov 03, 2016 2:09 pm

Lolotte as tu fait ta pds ?
EMILY

Messagepar MarieCaro » Jeu Nov 03, 2016 2:38 pm

Lilly, je te souhaite pleins de bonnes choses et j'espère que tu auras rapidement ton +++ tant voulu. Merci pour tous tes conseils sur les TO !! ;)
MarieCaro

Message(s) : 172

Messagepar EMILY » Jeu Nov 03, 2016 3:24 pm

Putain les filles je suis dégoûté mon taux est de nouveau à 33 ui la maternité doit me rappeler
EMILY

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir