Comme tu dis ce son des choses qui arrive et franchement je souhaite à personne même dans les débuts c'est dur sur tous quand on a dejas annoncer à tous les monde et puis à peine quelques leurs apprendre la mauvaise nouvelle mais c'est les aléas de la vie
Courage à toutes j'ai mes larmes qui ne cesses de couler Et oui je suis très émotive surtout en ce moment bisou
On oublie malheureusement jamais... J'aurai du accoucher à la fin du mois, déjà 😧
Kcambridge : je ne suis jamais seule car tout le temps avec des collègues. C'est même usant !!! Alors je pourrais faire une grande nuit paisible, mais non Au moins pour une fois, ça tombe qd j'ai mes rrr
Merci cerena ça me touche ... Oui je verrai lundi pour la pds.
Aller dans 2j mais très long de patienter je sais. Et tu crois ou a des ptits symptômes... donc tu y pense encore plus. Je te le souhaite ce beau ++++++
Louloute69 Pour moi les symptômes depuis le 1er jour dpo jusqu'à 8dpo ensuite plus rien et à 10dpo quelque uns on réapparu mais léger tiraillements bas du ventre et douleur sEinstein sans plus On ai a l'abri de rien nos corps sont joueur de nos sentiments et émotion donc je et laisse la nature me guider après tous un an d'essaie c'est pas si long que sa
Que chacune d'entre nous exauce son rêve le plus cher je le souhaite de tous coeur