Les essayeuses de 35 ans et +?

Re: Les essayeuses de 35 ans et +?

Messagepar Alexa » Dim Nov 06, 2016 8:50 am

Coucou les filles !
J'ai mal partout, de la tête jusqu'au abdos. Mais c'est mon cou qui me fait le plus mal.
Mais ça va, hein
Merci encore de vous inquiétez 😙

Cerena moi j'ai plutôt l'impression que ça sent bon tes symptômes. Surtout la veine bleu. Tu nous diras. Tu peux faire un test aujourd'hui si tu es à 13dpo.
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Cerena » Dim Nov 06, 2016 8:54 am

Alexa ouf tand mieux si tu vas bien sa me rassure
Oui je suis à 13dpo et non je vais pas tester j'attends éventuellement un petit retard de rrr mais si rien je serais obliger de m'appliquer encore
Cerena

Message(s) : 209

Messagepar louloute69 » Dim Nov 06, 2016 9:02 am

Salut les filles ;)

Oh ben j imagine bien Alexa que tu dois avoir mal partout. A l'hôpital il t on pas mit un collier cervicale ? Le cou c'est très douloureux :(.
T as un anti douleur?
louloute69

Message(s) : 405

Messagepar louloute69 » Dim Nov 06, 2016 9:04 am

Cerena je pense aussi que ça sent bon pour toi...pourquoi tu n y crois pas?
louloute69

Messagepar Cerena » Dim Nov 06, 2016 9:09 am

Bonjour Louloute69
La raison pour laquelle je n'y crois pas est un j'ai a mais ue sa pour mes autres grossesse et que je sais que toutes les grossesses ne sont pas les même mais ces douleur au bas du ventre depuis dpo1 c'est à dire au 15ème jour de mon cycle sa me semble bizarre après il c'est une grossesse tant mieux c'est ce que je souhaite de tous coeur mais voilà jai un doute on verra si mes vilaines ce pointent ou pas de toute façon je vs tiens au courant
Je souhaite un très beau plus à toutes celles qui sont en attente
Cerena

Messagepar Alexa » Dim Nov 06, 2016 10:11 am

Ok Cerena. J'essaierai de faire pareil le cycle prochain.

Louloute, je n'avais pas mal au cou hier à l'hôpital juste à la tête.
Mais là je porte vraiment ma tête c'est très douloureux. Je pense aller à la pharmacie demain demander une minerve si ça se prend sans ordonnance.
Alexa

Messagepar Izzno » Dim Nov 06, 2016 10:27 am

Salut les filles,

Alexa heureuse de te lire!! Essaie de trouvée une pharmacie de garde car le cou ca fait hyper mal!!
J'ai la mdd question ils ne t'ont pas donner d'anti douleurs!?
Bref vraiment contente de te lire!!

Cerena je penses comme les filles la veine bleu sur le sein ça sent bon!! Courage plus longtemps à attendre et il y a déjà deux ++++ ce mois ci donc jamais deux sans 3!! Hahahahaha

Pour ma part on commence les TP mais j'ai vu mon doc vendredi après midi pour prolonger mon arrêt pour que je puisse faire ma lettre de rupture et du coup je lui ai dit que je stresse beaucoup et que je pense que ce bloque une éventuelle grossesse mais il pense que C plus du à ma tyroide que le reste car elle n'est pas encore réglée!
Comment dire que j'ai les boules! Du coup prise de sang demain pour voir si évolution ou pas!!

Bisous les filles vais me faire un cine en amoureux!
Izzno

Message(s) : 222

Messagepar Cerena » Dim Nov 06, 2016 10:47 am

Oui je pense aussi que c'est un signe mais je vous pas crier victoire de suite depuis ce matin j'ai des bouffée de chaleurs et je suis désagréable lol c'est mon homme qun ma fait part de cette critique mais sa va je les bien pris j'ai des haut de coeur aussi cmoment si je voulais vomir mais sa viens pas escusez moi pour ma façon de parler le nez qui coule et tjrs une envie de pipi chaque 15 minutes environ je croise les doigts merci de vos encouragements à toutes je sais que je suis pas la seule à 42 ane à vouloir exaucé e rêve une derniere fois et j'encourage toute les filles ne essaie y a pas de raison quesa ne marche pas bisou et bon dimanche à toutes
Cerena

Messagepar louloute69 » Dim Nov 06, 2016 12:08 pm

Il ne me semble pas Alexa que tu puisse avoir une minerve sans ordonnance. Mais tente tjrs et au cas ou tu leur apporte plus tard.

Oui izzno je suis d'accord avec toi...cerena oui ne pas crier victoire trop vite je te comprend. Même à 42 ans ;)
louloute69

Messagepar Alexa » Dim Nov 06, 2016 3:15 pm

Je te comprends Cerena, je suis déçue qd mes rrr arrivent ou quand je fais un test... mais au moins qd il est négatif je sais qu'elles vont débouler. Pas de faux espoirs.

J'ai du Dafalgan en anti douleurs.
Ma mère m'a dit qu'elle avait une minerve neuve du coup demain je lui piquerai quand j'irai déposer mon loulou pour 4j (je suis en déplacement de mardi à jeudi soir).
Alexa

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir