Mariaaa a écrit:Courage ivjv62 pour l'attente des règles!! Tu sais qd tu as ovulé? Que c'est long tout ça!
Mon chéri ma prise pour une folle samedi qd je suis sortie des toilettes j'ai fait une danse de la joie tellement j'étais contente d'avoir mes règles. .. autant te dire qu'il a rien compris comme ça fait un an et demi qque je pleure limite qd elles arrivent !
je te soutient à fond et j'espère que si elles tardent à venir pour toi c'est peut être annonciateur d'une bonne nouvelle qui sait!
Wendy on rattaque en même temps alors on va pouvoir se suivre de près ! Première piqûre de gonal faite hier soir par chéri. ...l faut que j'appelle ma gyneco pour y passer ce soir et vérifier que pas de kyste pour continuer...
Bisous à toutes et bon lundi!
Moi je savais que je n'étais pas enceinte donc une fois que tu le sais tu veux vite que tes rrrrr arrivent pour faire un nouvel essai lol ba moi je vais appeler gygy ojd pour lui dire que mes rrrrr sont arriver hier donc pour prendre rdv on va voir ce qu'il va me dire bon courage les filles !!