Stimulation et si on en parlait...

Re: Stimulation et si on en parlait...

Messagepar Wendy2604 » Lun Nov 07, 2016 8:51 am

Mariaaa a écrit:Courage ivjv62 pour l'attente des règles!! Tu sais qd tu as ovulé? Que c'est long tout ça!
Mon chéri ma prise pour une folle samedi qd je suis sortie des toilettes j'ai fait une danse de la joie tellement j'étais contente d'avoir mes règles. .. autant te dire qu'il a rien compris comme ça fait un an et demi qque je pleure limite qd elles arrivent !
je te soutient à fond et j'espère que si elles tardent à venir pour toi c'est peut être annonciateur d'une bonne nouvelle qui sait!

Wendy on rattaque en même temps alors on va pouvoir se suivre de près ! Première piqûre de gonal faite hier soir par chéri. ...l faut que j'appelle ma gyneco pour y passer ce soir et vérifier que pas de kyste pour continuer...

Bisous à toutes et bon lundi!

Moi je savais que je n'étais pas enceinte donc une fois que tu le sais tu veux vite que tes rrrrr arrivent pour faire un nouvel essai lol ba moi je vais appeler gygy ojd pour lui dire que mes rrrrr sont arriver hier donc pour prendre rdv on va voir ce qu'il va me dire bon courage les filles !!
Wendy2604

Message(s) : 1058

Messagepar Cloé » Lun Nov 07, 2016 10:24 am

Courage les girl's.
Des bisouilles
Cloé

Message(s) : 575

Messagepar Luki » Lun Nov 07, 2016 10:34 am

Coucou les filles

Alors je viens d'appeller ma Pma et la gyneco ma dis d'attendre encore jusqu'au 18 avant de faire un test ou une pds car mon cycle est censé arrivé demain mais aucun symptômes arffff ça va être long et vous ou en êtes-vous ?
Luki

Message(s) : 210

Messagepar Mariaaa » Lun Nov 07, 2016 10:42 am

Cloé a écrit:Courage les girl's.
Des bisouilles

Merci! Rdv ce soir vers 18h30 chez gygy pour voir si je continue bien mes piques piques @!@

Et au fait Cloé j'ai oublié de te demandé c'est prévu pour quand ton accouchement? Et ton prochain rdv eécho,?,?

Bizzz
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Cloé » Lun Nov 07, 2016 6:52 pm

Mariaaa a écrit:
Cloé a écrit:Courage les girl's.
Des bisouilles

Merci! Rdv ce soir vers 18h30 chez gygy pour voir si je continue bien mes piques piques

Et au fait Cloé j'ai oublié de te demandé c'est prévu pour quand ton accouchement? Et ton prochain rdv eécho,?,?

Bizzz

Cc maria,
J'espère que tes résultats sont positifs afin que tu puisse continuer tes piqûres.
Accouchement prévu le 15 juin.
Prochaine écho morphologie et piqûre pour voir si trisomie le 29 novembre. Tiens nous au courant pour ton examen. Bisous
Cloé

Message(s) : 575

Messagepar Mariaaa » Lun Nov 07, 2016 8:42 pm

Rdv bien passée pas de kyste je continue.. prochain contrôle pas avant mardi car comme la dernière fois mon taux à augmenté tout doucement elle veut m'éviter de courir inutilement ce que j'apprécie car pas simple pour moi de toujours annuler mes patients.. bon si jms je sens des trucs bizarres je dois l'appeler pour y aller qd même lol! Donc mardi prochain si taux et follicules ok piqûre d'ovitrelle pour insémination le jeudi!

Et vous les filles ou vous en êtes ??

Bonne soirée à toutes.
Mariaaa

Messagepar Luki » Lun Nov 07, 2016 9:03 pm

Coucou Mariaaa
Moi je suis en attente de mes rrr demain normalement mais aucun symptômes et j'ai eu la pma ce matin et on m'a dus d'attendre le 18 je comprends pas pk aussi longtemps je vais pas attendre que mes rrr n'arrivent pas seule si au bout de 4 jours je les ai pas je reprendrais du du parce que le 18 c'est encore loin que feriez vous a ma place les filles ?
Luki

Messagepar Mariaaa » Lun Nov 07, 2016 9:11 pm

Si tu prend 10 jours de dudu tu nauras tes règles que ds 13 à 15 jours... et comme demain on est le 8.. si jms tu les a avant le 18 ce sera tjs avant... moi je sais qu on me prescrit dudu en systématique du 16 au 25e jours pour réguler mon cycle.. sauf la ou après les piqûres ce sera de la progestérone en ovule vaginal ms pareil 10 jours après l'insémination. . Du coup je ne sais que te dire.. tu avais ovulé après ovitrelle c'est ça?
Mariaaa

Messagepar Luki » Lun Nov 07, 2016 9:24 pm

D'après la gygy on ovule 36h après l'injection d'ovitrelle comme je l'ai faite le 25 à 23h jovulé le jeudi 27 si mes comptes sont bons lol mais pk attendre le 18 pour être fixer je peux faire un test d'ici fin de semaine si j'ai tirs pas mes rrr
Luki

Messagepar Wendy2604 » Lun Nov 07, 2016 10:37 pm

Luki a écrit:D'après la gygy on ovule 36h après l'injection d'ovitrelle comme je l'ai faite le 25 à 23h jovulé le jeudi 27 si mes comptes sont bons lol mais pk attendre le 18 pour être fixer je peux faire un test d'ici fin de semaine si j'ai tirs pas mes rrr

36h? Moi perso j'ai ovuler en 24h pédant 3 jours après peu être que sa varie je sais pas après oui tu peux faire un test ou une pds pour être sûr
Wendy2604

Message(s) : 1058

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir