NOVEMBRETTE 2016 ❤

Re: NOVEMBRETTE 2016 ❤

Messagepar Vael » Lun Nov 07, 2016 3:35 pm

Oui il faut les sortir malgré le froid ca leur fait du bien!
Bien couvert ds la nacelle il ne risque rien!

Concernant les accouchements... les mr et me de nov n'ont pad l'air pressés! Pr ma part j'ai pas l'impression qu'il soit bas... je n'ai pas de gêne. Juste parfois j'ai l'impression que je ne vais pas pouvoir me retenir d'uriner car sa tête appuie...
Vael

Message(s) : 352

Messagepar Emmag » Lun Nov 07, 2016 7:03 pm

×Nana a écrit:Cc Emmag je voulais te demander comment tu organise l'allaitement entre les deux ? Tous les combien de temps alaitte tu ?..
Moi je n'ai aucune idée de comment ça va se passer si les deux vont être réglés pareil etc

Alors au début je donnais exclusivement le seins mais je dormais plus et je ne me reposait jamais car quand un en voulais plus c'était l'autre lol
Du coup je tire mon lait et suivant mon état je les mets au seins sauf la nuit où c'est juste des bibis (mais toujours avec mon lait) car j'en ai un mon sein s'est son doudou.
Après ils sont à peu près régler une tété toute les 3h.
Après d'après la sage femme une bonne tété dure 15min pas plus mais trop difficile d'enlever ses loulous quand ils sont blottis contre soi.
Emmag

Message(s) : 264

Messagepar Emmag » Lun Nov 07, 2016 7:07 pm

Jadette87 a écrit:Coucou les filles

Il devrait y avoir dès accouchements cette semaine non ? Courage à vous
Emmag tes bébés s'habillent en quelle taille ? Avec l'allaitement n'a tu pas l'impression de manger plus ?
Tu leurs donne des biberons ou PAS du tout ?
Mon bebe mets deja du 3 mois et à 3 semaines aujourd'hui qu'est ce que ça passe vite !

Au niveau taille je suis toujours au 0mois voir peut etre bientôt du 1 mois pour wyatt!!!!apres je pense que niveau poids je suis loin de toi il faisait 2kg520 et 2kg580 à la naissance et à la dernière pesée ils étaient à 2kg600.

Oh oui j'ai l'impression d'avoir tout le temps faim! c'est une horreur surtout que quand je mange je suis vite calé....du coup je fait plein de petit repas.
Emmag

Message(s) : 264

Messagepar maumau » Lun Nov 07, 2016 8:21 pm

Cc les filles felicitation a celle qui ont accouché deja et emmag bravo tres bon poids pour t loulous!!ild sont née a combien de sa?
Je viens vers vous pour vous poser une question enfaite dpa prévu le 13decembre, samedi monito je contracter bokou mais comme sa ne modifier pas mon col on ma laisser repartir
Sauf que depuis jai des douleurs au ventre comme si jalais avoir mes régles mais je precise que mes conteactions je ne les sents pas car jai un uterus contractile aparement donc du coup jai du mal a dire quand mon ventre se durcit...
Sa vous ai deja arriver?je suis a 36sa+1 et jai peur que mon loulou arrivr trop tot. Je precise aussi que je suis fatiguer ces jours ci
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar emb237 » Lun Nov 07, 2016 9:21 pm

Coucou les filles... comment vous allez??
Moi eh bien ce matin j'ai perdu un bout du bouchon muqueux.. ( je me dis que c'était ça vu la texture) et toute la nuit j'ai eu des contractions ( supportables) ce soir encore ça revient. À croire que ca attend que la nuit tombe.. donc voilà.. je crois que la semaine s'annonce bien partie pour moi..

Et niveau fer je prends Tardyferon tous les jours..
emb237

Message(s) : 179

Messagepar Fati » Lun Nov 07, 2016 9:31 pm

Hello la chance emb237 lol bin moi jai trouver la tisane jme suis faite une bouteille de 1l a boire en remplacement de leau vu ke je my prend tard jai vu kil yen a ki on commencer a 36 voir 37 sem moi je suis bientot a 39 donc jme bute a la tosane le gout bof jaime pas trop mais sa passe
Fati

Message(s) : 568

Messagepar Fati » Lun Nov 07, 2016 9:34 pm

Coucou maumau je pense ke si il tonnlaisser partir c ke sa va apres nous aussi certaine filles avait ces douleur je pense ke sa doit travailler en bas apres le 13 dec c bientot a partir de 37 sem les doc estime ke le stade de prematuree est passer mais bon jespere ke tira jusko mois de decembre qd mm bon courageee
Fati

Messagepar emb237 » Lun Nov 07, 2016 9:46 pm

Fati je suis soulagée lool je me dis qu'enfin je vais être libéréééé délivréééé... mais bon mes cousines disent que ça peut encore durer toute la semaine comme ça et accoucher la semaine prochaine.. j'espère que non
emb237

Message(s) : 179

Messagepar Fati » Lun Nov 07, 2016 10:30 pm

Lool ha oui qui c regarde je c plus entre mimilasouri ou mimipapillon une dentre elle le perd pti a pti et tjr r.a.s en vue moi je lai perdu a 18h prnma fille a 20h poche des eaux et 4h09 ma fille etaot la donc oui ts depend tous les cas son possible mais di toi ke sa aproche ds tous les cas
Fati

Messagepar Mimilasouris » Lun Nov 07, 2016 10:52 pm

C'est mimi papillon qui perd le bouchon muqueux moi pour l'instant rien de rien. J'ai par contre des douleurs très fréquentes au ventre et la gêne de bébé en bas. Ma dpa est pour le 28 donc j'espère au moins finir cette semaine mais ça devient difficile.
Courage les filles ! Et c'est vrai que nos bébés ne sont pas pressés de découvrir le monde lol
Mimilasouris

Message(s) : 414

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!