Petit retard

Petit retard

Messagepar Cinderella » Lun Nov 07, 2016 12:25 pm

Bonjour les filles :)
Bon voila j aurais du avoir mes règles samedi et pour l instant rien.
Je suis curieuse mais en même temps j ai peur d être déçue une fois de plus (on essaie depuis juin).

Du coup selon vous au bout de combien de retard serais je bien sûre que le test pipi est bien neg ou pos? :)

Bonne journee

Ps : j ai mal au ventre mais je sais que c est un symptôme à la fois de grossesse ou de règles du coup je sais pas quoi penser ><
Cinderella

Message(s) : 13

Re: Petit retard

Messagepar Emilie80 » Lun Nov 07, 2016 12:30 pm

CouCou miss je suis dans le même cas que toi je devais les avoir le 2/11 et rien...j'ai également mal au ventre mais j'ai peur de spychoter donc je patiente doucement bon courage à toi
Emilie80

Message(s) : 103

Messagepar Cinderella » Lun Nov 07, 2016 12:41 pm

Emilie80 a écrit:CouCou miss je suis dans le même cas que toi je devais les avoir le 2/11 et rien...j'ai également mal au ventre mais j'ai peur de spychoter donc je patiente doucement bon courage à toi

Aie c est chiant comme situation :'( je sais pas s il faut attendre une ou deux semaines de retard pour savoir :(
Courage :* tu es en essai depuis longtemps?
Cinderella

Messagepar Rosa1302 » Lun Nov 07, 2016 12:41 pm

Mal au ventre comme des règles les filles ?
Rosa1302

Message(s) : 865

Messagepar Cinderella » Lun Nov 07, 2016 1:02 pm

Rosa1302 a écrit:Mal au ventre comme des règles les filles ?

Perso j ai à nouveau mes règles depuis Juillet seulement (avant ma pillule coupait tout) donc j ai du mal à analyser mes symptômes de règles.

J ai aussi mal je crois, mais c est venu plus tot les douleurs par rapport à d habitude c est tout. Ça tire et ça fait comme si on m enfonçait des ptites aiguilles dans le ventre par moments, ça lance en fait
Cinderella

Messagepar hillsong95 » Mar Nov 08, 2016 3:59 am

Cinderella a écrit:Bonjour les filles :)
Je suis curieuse mais en même temps j ai peur d être déçue une fois de plus (on essaie depuis juin).

Du coup selon vous au bout de combien de retard serais je bien sûre que le test pipi est bien neg ou pos? :)

Bonne journee

Ps : j ai mal au ventre mais je sais que c est un symptôme à la fois de grossesse ou de règles du coup je sais pas quoi penser ><

Salut miss
Sa dépend c koi ton cycle le plus long
hillsong95

Message(s) : 1387

Messagepar Cinderella » Mar Nov 08, 2016 8:41 pm

hillsong95 a écrit:
Cinderella a écrit:Bonjour les filles :)

Bonne journee

Salut miss
Sa dépend c koi ton cycle le plus long

Mon cycle le plus long c etait 34. La je suis à 38 aujourd'hui et rien de chez rien
Cinderella

Messagepar Baboune » Mar Nov 08, 2016 9:10 pm

Bonjour les filles !!!

Comme toi je suis en essayé depuis juin 2016. J'aurais du avoir mes règles samedi mais toujours rien !!! J'ai les mêmes symptômes que quand je doit avoir mes règles sois mal au ventre seins tres douloureux et malau reins mais beaucoup plus fort ! J'ai donc décidé de faire un test ce matin qui se revele possitif mais qui malheureusement naffiche pas la 2me barre de test qui doit s'afficher même si c'est negatif j'ai réessaye mais le 2 ème test c'est rempli de couleur du côté du résultat et toujours pas de barre dans le côté test . je ne sais plus quoi pense !!! Je pense refaire un test d'une autre marque demain on vera bien !!! On croise les doigts !!
Baboune

Message(s) : 3

Messagepar Emilie80 » Mar Nov 08, 2016 9:55 pm

Coucou les filles, bon 6jours de retard aujourd'hui toujours pas de vilaines ...plus trop mal au ventre je pense que c'était dans la tête :/ j'attends jusqu'à dimanche et je ferai un test au cas où et si rien je reprendrai duphaston pour me les redeclencher arff j'le sens pas encore j'ai eu 30ans le mois dernier et toujours pas d'enfant je commence à démoraliser :(
Emilie80

Message(s) : 103

Messagepar Cinderella » Mer Nov 09, 2016 11:36 am

Baboune a écrit:Bonjour les filles !!!

Comme toi je suis en essayé depuis juin 2016. J'aurais du avoir mes règles samedi mais toujours rien !!! J'ai les mêmes symptômes que quand je doit avoir mes règles sois mal au ventre seins tres douloureux et malau reins mais beaucoup plus fort ! J'ai donc décidé de faire un test ce matin qui se revele possitif mais qui malheureusement naffiche pas la 2me barre de test qui doit s'afficher même si c'est negatif j'ai réessaye mais le 2 ème test c'est rempli de couleur du côté du résultat et toujours pas de barre dans le côté test . je ne sais plus quoi pense !!! Je pense refaire un test d'une autre marque demain on vera bien !!! On croise les doigts !!

Pinaise ma pauvre compliqué tout ça! Je te conseille le clearblue digital il est fiable et vraiment bien lisible ;)
Cinderella

Suivant

Retour vers Concevoir