Personne ne peut vous dire k vous tomberez jamais enceinte même pas à un gygy juste dieu est capable de vous dire sa
Rien est impossible le plus dur dans les essais bb c l'attente parce k on c jamais kan sa prendra et le plus soulant c kon peut rien faire contre sa bien sûr après environ un ânesse d'essais heureusement kon reçoit un petit coup de pouce

Je voulais également vous faire partager le parcours d'une des essayeuses de mon groupe secret Facebook qui a écrit ce message au sein du mur de la page pour donner espoir aux essayeuses :
Bonjour je ne poste jamai sur ce groupe dailleur je ne vous connais pas toute mais juste je poste un petit message qui jespere donnera espoir au essayeuse qui parfois baisse les bras .
Jai eu un parcour dessaie tres dificil 1er bb acouchemen 31sa urgence cesarienne .
8an apres envie dun 2eme bb avec mon nouveau conjoin qui et mon mari et la ,la cata en 1an 1geu fevrier2015 1fc une avec aspiration en septembre 2015 1fc precosse en janvier 2016
Decouverte uterus bicorne cloison uterine operation avril 2016 .
Un beau ++ cest loger en juillet je suis enceinte de 21sa debu de grossesse compliker risque de trisomie amniocenthese effectuer pas de trisomie mercredi encore une echo pour etre sur que le coeur du bb va bien
Cest une petite fille .
Alors meme si des fois vous avez envie de tout areter cest normal ne culpabiliser surtout pas.
Si vous detester les femme enceinte que vous croiser sur votre chemin cest humain aussi nayez pas honte de tout les sentiments que vous pouvez ressentir ne les rejetez pas laisser vous allez pleurer quand vous en avez envie riez des quil vous en ai possible .
Lachez vous ; vous en avez totalement le droit.
Mais noubliez surtout pas qu'un jour votre tour viendra ce beau + tant attendu arrivera on y a toute le droit peut importe le chemin parcouru
Avec ou sans aide . En cette fin dannee qui approche je vous souhaite a toute un + tres rapidement , et une belle grossesse a celle deja enceinte et jespere que ce message vous aura donner le sourir au moin un instant car sa il ne faut jamais le perdre en temps qu ancienne essayer je vous envoye toute mes onde positif du courage et plein damour
Desoler pour ce grand roman . Bonne soirer a vous toute .
Plus de 40 +++++ ont vu le jour sur mon groupe dont 2 accouchement meme chez d essayeuses en essai un an un an et demi même 5 ans et d'autres boum cycle 1 et 5 et d'autres entre cycle 6 et 14
Donc perdez pas espoir les filles il y aura un +++++ pour tt le monde