par Fati » Mar Nov 08, 2016 10:04 pm
Coucouuu alors comment vs dire les filles une scene de baby boom loool kelke douleur de contracrion mais tjr gerable ac la respiration donc normal mon mari rentre manger je lui dot nn vasi tu fini a 15h50 o pire on ira kan tu rentre puis jme dit mince jai tjr pas fait mes soucirl la veille javais fait un bain ac ma fille apres jme suis ts epiler il me manquer ke les sourcils jivais o centre ac ma fille je passe cher ma mere pr laisser la petite vu kon avait prevu daller apres le boulo de mon.mari mais jme.suis dit nn jai mmal jvai y aller le tp ke lui arrive je manvance o urgence oufff yavais personne donc pipi on me mes ds un box direct puis japel jdi elle fon mal comme.meme elle mosculte elle me.dit ke je suis a 8 doigt vite mme on vous perffff jai di koi mon mari nest pas encore la je lapel en speed il ma di jarive je range le bus o depot (il est chaudfeur de bus) puis je monte en larme jme dit il va pas arriver c mort je serrai seul il mon di vs oulais ma.peri je commence a paniker le fait detre seul je di oui elle moscilte a nouvo 9 elle me di mme la.peri fonctionnera pas et kan rlle mosculte la jai une envie de pousserrrrr pr tous faire sortir jai di on esseye on sen fiche donc elle apel en speed lanestesiste puis telement mal ke jla maisse pas le tp de mla poser car je bouger et je voulais tro pousser donc ellenme la poseee o momen ou je me ralonger en criant jveu pousser la poche des eaux se rompte mon mari rentre soulagement mais le jveu pousser et je pousseeee et laaaaaaa la tete les sage femme mon prevenu elle mon di vs aler sentire kelke chose ki secarte neyer pas peur c normal concentrer vous sur votre pousser donc jai tous sentiii le.passage etait douloureu mais c vrai ke kan la.tete passe tous va pr.le mieux et la on mla pose sur moi kel bonheur on pleire de joie a gogogogogo
Je vous souhaite a toute un belle accouchement a cel ki reste encore donc moi arriver a 15h40 o urgance 16h35 baby Nour etait la hamdouliahhh