Huile onagre eau vichy aide rapide conception intox/réalité

Huile onagre eau vichy aide rapide conception intox/réalité

Messagepar hillsong95 » Jeu Nov 10, 2016 6:00 am

Bonjour les filles
Vous allez bien

Purée c koi le roman :( :( :( et si on se laissait le temps de le lire sa vaut être le coup ? :) :) :)

Je me présente prisca en essai depuis fin décembre actuellement en cycle 10 et j4 dpo
Depuis 10 mois en essai toujours rien pour le moment je voulais rien prendre pour aider à la conception je me suis dit je v pas me prendre la tête avec des gel et homéopathie sa va finir par venir tout seul

Fin octobre qq jours après mes connaces (le 22 octobre dernier), je discute sur messenger avec une essayeuse de mon groupe ki vient d'avoir son ++++ et ki me dit je l'ai eu grâce à l'huile d'onagre et l'eau de vichy et tu devrais essayer ? J'allais lui dire k euh non merci k non merci g pas besoin de sa sa finira tt seule mais après g réfléchi "cocotte sa fait 10 mois d'essai bb et toujours Nada sa te coûte koi d'essayer ?" :yodamaster: euh rien :)

G pas pris de l'eau de vichy car je déteste les boissons gazeuses mais g repris l'acide folique k mon médecin avait prescrit il y a longtemps k g arrêté il y a des lustres en me disant je le rendrais kan je serai enceinte et puis je me suis dit vu k sa prends les gélules d'huile d'onagre tts les jours sa te coûte koi de reprendre l'acide folique également ? Euuuh rien :lol:

Du coup plus sceptique tu meurs g commencé c 2 trucs à j7 de mon cycle et commencé à mes to aussi cette essayeuse m'explique k l'huile d'onagre et l'eau de vichy améliorent la glaire cervicale et créer un chemin plus simple pour les zozos et c à arrêter la veille de l'ovulation donc c très bien vu k je fais d to je v pouvoir bien la repérer
Jeudi et vendredi dernier to bientôt positif donc je me dis tp sûrement le week-end suivant ou grand max mardi 7
Vu k je suis en essai depuis longtemps et à chaque fois tp bien placé et finalement vilaines moi g décidé k ovulation ou pas ovulation periode de fertilité ou pad je ferai des tp k kan mon couple en ressent l'envie et pas parce j'ovule du coup ce cycle j'avais souvent envie mais vu k je travaille la nuit avec chéri c'était pas simple de retrouver et je voulais pas forcer les choses tp très rare vu kon se voyait peu

Vendredi dernier gt en train de me préparer pour aller au boulot j'avais les seins nu mon chéri était en train de me regarder depuis le salon alors k gt dans la chambre et me dit ta de jolis seins viens ici me les montrer :(
Je connais mon chéri par coeur à chaque fois sa part en sucette après sa et lui ai dit non :lol: :lol: (je c je suis une folle alors k bientôt ovulation mais le boulot prime sur la période d'ovulation ) donc j'étais sur le point de continuer à m'habiller sauf le chéri a pas dit son dernier mot :( :lol: :lol:
En 2 secondes ta même pas le temps de réaliser k monsieur est sur toi et te caresser les seins coup de langue mon dieu :fuck: :fuck: du coup fuck le boulot tp :lol: :lol:
Finalement je suis pas arrivée en retard :lol: :lol:
Et par contre plus aucun tp après sa occuper entre famille et obligation professionnelle

Donc verdict le 19 ou 20 novembre mais je reste sceptique car k un seul tp
Les filles de mon groupe secret Facebook me disent kil en suffit d'un seul pour me rassurer et trois essayeuses ki sont enceintes m'ont dit k elles sont tombées enceintes sur leur cycle où il y a le moins de tp :eek: :eek: :eek: je reste sur mes réserves kan même râle le bol d espoirs en vain :(

Par contre ce k je peux remarquer c k g pas eu de glaires d'ovulation et aucunes glaires crémeuses de tt le cycle g l'impression de l'huile d'onagre à vraiment améliorer ma glaire cervicale pour faciliter le passage d zozos maintenant à voir si juste un tp suffit à deux jours de mon ovulation car g ovulé dimanche confirmé par to et courbe de température
[photo=25403489,364 size=562,1000][photo=25403490,6f0 size=750,1000]
Par contre c la première fois k g un to aussi archi positif to de dimanche ci dessus
Voilà le to de lundi ci dessous
[photo=25403492,645 size=750,1000]

Les filles ki comme moi en essai des lustres décident de tenter l'expérience comme moi je me suis dit "il y a k les imbéciles ki changent pas d'avis" :lol: :lol:
Vous le tentez comme moi c trucs kon regarde ensemble si sa a fonctionné ?
Hate de vous dire
Dsl pour le roman :lol: :lol: :lol:
hillsong95

Message(s) : 1387

Re: Huile onagre eau vichy aide rapide conception intox/réal

Messagepar Nanou13 » Jeu Nov 10, 2016 7:57 am

Salut!

Je suis aussi en pleine cure naturelle!
Je prend de lhuile donagre depuis 2 cycle j'entame mon 3ieme et le vichy j'en ai pris pendant 2 cycle également et mis à part le mois dernier ou j'ai eu une belle glaire rien à l'horizon lol
Nanou13

Message(s) : 21

Retour vers Concevoir