Je suis perdue..

Je suis perdue..

Messagepar Imparfaite » Mar Nov 01, 2016 9:02 pm

Bonjour alors voilà.. je suis avec mon copain depuis assez longtemps et il me demande de faire des choses que j'avais pas prévu de faire a mon age en faite mais je n'arrive pas à lui dire non..et je vais chez lui se week-end et j'ai peur de faire des choses que je ne veux pas faire mais que juste pour pas lui dire non bah que je vais faire.. donc es ce que vous vous faites pareil ou es ce que vous avez des conseils à me donner s'il vous plaît.. merci
Imparfaite

Message(s) : 2

Re: Je suis perdue..

Messagepar cloclo chanel » Mer Nov 02, 2016 6:14 am

Tout d'abord quel âge est ce que vous avez ? Ensuite retiens une bonne chose qui est valable pour toute ta vie :tu es libre , libre de dire oui ou non, libre de faire ou de ne pas faire. Peu importe ce que ce mec te demande. Et si tu sens que tu ne peux pas résister et bien n'y va pas tout simplement. Le respect s'impose et sache que les hommes admirent les femmes qui savent ce qu'elles veulent et qui imposent le respect. A toi de voir si tu veux être ce genre de femmes libres et indépendantes maintenant et pour toujours.
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Messagepar Imparfaite » Mer Nov 02, 2016 11:01 am

J'ai 16ans et woow je vais vraiment suivre tes conseils merci beaucoup.
Imparfaite

Message(s) : 2

Messagepar cloclo chanel » Mer Nov 02, 2016 2:31 pm

Je suis ravie de voir que tu es une femme libre et indépendante. Ton bonheur ne dépend que de toi. Fais donc le maximum pour être heureuse
cloclo chanel

Messagepar Cendre » Jeu Nov 10, 2016 8:31 am

Tout à fait d'accord avec Cloclo !
En matière de sexualité, ne fais pas ce que tu n'as pas envie de faire. Personne n'a le droit de t'y obliger. Si tu n'as pas envie de lui faire "des choses", ne les fais pas, et ne te laisse pas avoir avec du chantage affectif ;)
Cendre

Message(s) : 20

Messagepar cloclo chanel » Ven Nov 11, 2016 9:55 am

Exactamente.
cloclo chanel

Retour vers La santé des adolescents