Les essayeuses de 35 ans et +?

Re: Les essayeuses de 35 ans et +?

Messagepar hibiscus » Jeu Nov 10, 2016 12:20 pm

Bonjour les filles,

Je ne suis pas très présente mais je vous lis des que je peux. Je félicite encore si je ne l ai pas encore fait kcambridge et louloute pour leur grossesse. Je suis très contente pour vous et surtout prenez bien soin de vous et de bb. Kcambridge ne t inquiète pas tout va bien se passer.
Izzno, alexa et les autres comment allez vous ?????
Cerena je vois que tu es de bons conseils et toujours présente pour rebooster les troupes c est très bien.
Pour ma part comme je vous l avez dit j arrête les essais à cause de mon boulot et se stress permanent qui me ronge petit à petit de l intérieur et surtout le traitement que je prends pour diminuer mon stress. Mais j en ai encore parlé avec mon chéri et lui veut vraiment qu on est ce bb2 donc je réfléchis encore et j en parlerais à ma gyneco. J ai tout de même faite la dernière prise de sang à j21 manque plus qu a ramener l ensemble des examens pour savoir si j entame ou pas une stimulation ou autre chose.
je vous embrasse les filles et pleins de ++++++.
hibiscus

Message(s) : 320

Messagepar Kcambridge » Jeu Nov 10, 2016 12:32 pm

Hibis ma belle ne laisse pas tomber. Que prends tu comme traitement et depuis quand si c'est pas indiscret
Kcambridge

Message(s) : 1065

Messagepar hibiscus » Jeu Nov 10, 2016 12:44 pm

Kcambridge a écrit:Hibis ma belle ne laisse pas tomber. Que prends tu comme traitement et depuis quand si c'est pas indiscret

Kcambridge c est un traitement pour l anxiété depuis 2 semaines. Je réfléchis encore parceque j attends ce bb2 depuis 14 mois. Et toi ça va ?
hibiscus

Messagepar Kcambridge » Jeu Nov 10, 2016 12:47 pm

D'accord c'est un anxiolytique donc. Ca t'aide? Je te pose la question car je connais un peu moi aussi je suis sujette aux angoisses et les traitements aussi ;)
Moi ca va a part que j'ai peur debla fc ca en devient ridicule j'en ai jamais fait
Kcambridge

Messagepar hibiscus » Jeu Nov 10, 2016 12:54 pm

Ça m aide un peu mais sans plus. C est dur de vivre en permanence en stress à cause du boulot. Mais non ton bb va s accrocher reste positive. Selon tes calculs sa sera un bb de quel mois????
hibiscus

Messagepar Kcambridge » Jeu Nov 10, 2016 12:57 pm

Juillet normalement
Tu es arretée ?
Kcambridge

Messagepar Kcambridge » Jeu Nov 10, 2016 12:58 pm

Merci c gentil :)
Kcambridge

Messagepar Cerena » Jeu Nov 10, 2016 1:19 pm

Cc mes gazelles J'espère vs allez bien je vous lis et vous suit si j'interviens pas c'est que les sujets ne concerne pas mon cas ou c'est que ce long le sujet je ne peux donner de conseil.
Mais je suis bien la .je vous soutiens de tous mon coeur alors Kcambridge pourquoi cette appréhension. Reste zen ma belle et tous ce passera bien. Hibiscus oui je conseil quand je connais le sujet mais moi même je pose des questions car je sais pas tout sur tout malheureusement. Je vous souhaite de passer une bonne après midi moi je file faire le vélo d'appartement avec mon short de sudation mdr
Cerena

Message(s) : 209

Messagepar Kcambridge » Jeu Nov 10, 2016 1:20 pm

Yeeeaaaah allez courage ma guerrière !!!
Kcambridge

Messagepar Izzno » Jeu Nov 10, 2016 2:35 pm

Hibiscus quel plaisir d'avoir des t'es nouvelles!!
Ne lache rien ma belle tu peut toujours l'avoir ce bb2!!

Kcambridge j'étais pareil pour mon fils! Aucun symptômes du coup angoisser au début mais j'y crois soit positive il va rester!
Aujourd'hui je m'occupe c'est les 6 ans de mon Loulou donc je suis en mode gâteaux lol

Sinon on continue doucement mais sûrement les TP en ce moment j'ai ma libido en berne bizarre.....
Une idée pour la rebooster !? Lol
Izzno

Message(s) : 222

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir