je veut un bébé

Re: je veut un bébé

Messagepar kafrine » Mar Nov 08, 2016 3:40 pm

Bonjour cela fait 8 mois que j'essaye d'avoir un bébé avec mon conjoint mes règle son irregulier cela fait 2 mois j'ai pas mes règle j'ai fait des test c'est négatif aider moi svp
kafrine

Message(s) : 54

Messagepar abby » Mar Nov 08, 2016 5:27 pm

bonjour je suis comme toi sa fait 14 mois qu'on nous essayons. et jamais eu des cycles de 28 jour aujourd'hui je suis sensé avoir mets régle. mets en plus c'est que je suis sous duphaston depuis 7 mois et ce mois ci je suis passer à 2 comprimé par jours pour avoir des cycle de 28 jours et toujours rien j'espère que c'est pour une bonne nouvelle car on commence à en avoir marre
abby

Message(s) : 188

Messagepar kafrine » Mar Nov 08, 2016 9:12 pm

Bah moi elle la prescrit duphaston aussi quand je les et pris au moi de juillet j'ai eu mes règle du coup j'ai arrêter d'en prendre mais je pence que la meilleur solution ces de pas y pencher tout simplement
kafrine

Message(s) : 54

Messagepar Stéph » Mer Nov 09, 2016 12:03 pm

Bonjour à vous.
Moi sa fait plusieurs mois que j'essaye d'avoir un bébé , je n'y arrive pas... Ont m'a dit que j'y pensais trop !
Le mois d'octobre je n'est pas eu mes règles donc je me disais cette fois c'est la bonne et non le 2 novembre je les est eux.
Stéph

Message(s) : 1

Messagepar Stephanie54000 » Mer Nov 09, 2016 5:10 pm

Bjr je sui nouvelle sur se site voila j'ai un peti souci en experen ke vou pouver m aider avec mon copien on essai avoir un bébé mai on arrive pa sa va faire 10mois ke on essai mai sa marche pa et je ces pa kan ovule et sa m énervé kan j'arrive pa a tombé enceinte merci de me repondre
Stephanie54000

Message(s) : 2

Messagepar Marjo » Jeu Nov 10, 2016 2:07 pm

Bonjour surtout il ne faut pas se focaliser dessus car inconsciemment tu va blok ton organisme voir même te dérégler et aussi faire une grossesse nerveuse sa peu aussi arriver. Le mieux est de ne pas y penser occuper ton esprit . Tt d abord savoir t cycles c important tu as des applications sur play store si ceci peut t aider ou au mieux c est d aller consulter ton médecin si c nécessaire pour qu il te prescrive traitement fait pour si tu n à pas assez d hormones pleins de choses est pris en compte .
Marjo

Message(s) : 6

je me posse des question

Messagepar dimant » Jeu Nov 10, 2016 6:02 pm

Bonjour voilà il y a deux mois de cela j'ai fait une fausse couche de deux embryons et je me demande si je pourrais retombées enceinte en sachent que j'ai des ovaire polikystique (DSL si jai mal orthographier le mot )
dimant

Message(s) : 1

Précédent

Retour vers Relation de mariage