arrêt pilule

Re: arrêt pilule

Messagepar MarieCaro » Jeu Nov 10, 2016 7:53 pm

Emily, il a fait le lien lui ou pas ? Il n'a jamais suggéré l'idée de faire ces tests ? Mais ne t'angoisse pas, ce n'est peut-être rien et ça va peut-être prendre parfaitement la fois prochaine !

Restons positives !!

Des bisous à toutes
MarieCaro

Message(s) : 172

Messagepar EMILY » Jeu Nov 10, 2016 8:09 pm

Non il n'en parle pas. Je lui ai juste demandé une fois si ma gygy lui demandé de passée des examens si il le ferait il m'a dit oui. Tal je lui ai parlé des éventuels raisons qui pouvait donné des fc. Il m'a répondu on verra bien. Avec ça je suis soutenue lol.
Enfin de compte je me demande si il en a faire de quelque chose de mes fc. J'ai l'impression d'être toute seule dans mon deuil. Je crois que je vais tout stopper avant de faire une grosse déprime
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Moilalala59 » Jeu Nov 10, 2016 8:26 pm

Emily ma belle on se suit sur fausse couche. Alors croie moi il sens fou pas du tout ma belle les homme son comme sa croie moi j'ai eu comme tu ces les 3 fausse couche je me sentais seule incomprise déprimé je ment voulait lui en et voulu et ces seulement quand on a été en vascance qu il me disai kil faut pas croire sa fait tout aussi mal ces jusque les homme on une.grosse fierté et moin expressif.courage ma.belle
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar EMILY » Jeu Nov 10, 2016 8:35 pm

Merci moilalala. J'espère que mon homme est comme le tiens qu'il pense la même chose. Mais je crois que dderrière moi sa famille doit un peu lui monter la tête aussi. Sa mère il y a 4 jours ma encore claqué dans la figure que si j'ai fait une fc c'est parce que j'y pensais trop que je voulais à tout prix un enfant. Si elle dit sa a son fils je pense que ça ne doit pas l'aider.
Enfin de compte il n'y a que mes amis, ma mère et vous sur le forum qui me soutienne.
EMILY

Messagepar Moilalala59 » Jeu Nov 10, 2016 8:39 pm

Ces pas bien elle dit sa deja ces compliquer a vivre vos mieux pas elle en rajoute quand elle dit sa dit lui ces pas que ji pence ces jusque ces la nature et ces tout..
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar EMILY » Jeu Nov 10, 2016 8:59 pm

C'est ce que je lui ai déjà dit mais elle soutien que non. Ma belle mère veut avoir le monopole sur tout et son avis est toujours mieux que le miens bien sûr. A ma 1ere grossesse quand on lui a annoncé que j'étais enceinte elle demandait à mon homme si il était sur que c'était lui le père. Ça te donne un aperçu du personnage 😕
EMILY

Messagepar lolotte20002 » Jeu Nov 10, 2016 9:28 pm

Si sa mère lui monte la tête sa réaction est peut-être "normale"
Les hommes ont leur fierté et le début d'une grossesse c'est pas vraiment réel pour eux, ils ont du mal de se projeter...
lolotte20002

Message(s) : 656

Messagepar EMILY » Ven Nov 11, 2016 8:11 am

Coucou les filles
Oui il doit aussi y avoir ça lolotte. Pour ma 1ete fc il a réagis plus de 6 mois après pendant 1 semaines il n'était pas bien du tout
EMILY

Messagepar Pau091 » Ven Nov 11, 2016 8:16 am

Bonjour les filles j'ai besoin de vos avis, jai arrête ma pilule le 10 août quelques jours après j'ai eu mes règles contrôlées par la pilule. Ensuite jai eu un gros retard les prochaines étaient le 3 octobre er c était pas des règles abondantes. Depuis la je suis à j40 et jai commence le duphaston que ma gygy m'a conseillé. Ca vous est déjà arrivé des absences de règles après la pilule? Merci de vos avis!
Pau091

Message(s) : 11

Messagepar MarieCaro » Ven Nov 11, 2016 9:44 am

Pau091 a écrit:Bonjour les filles j'ai besoin de vos avis, jai arrête ma pilule le 10 août quelques jours après j'ai eu mes règles contrôlées par la pilule. Ensuite jai eu un gros retard les prochaines étaient le 3 octobre er c était pas des règles abondantes. Depuis la je suis à j40 et jai commence le duphaston que ma gygy m'a conseillé. Ca vous est déjà arrivé des absences de règles après la pilule? Merci de vos avis!

Bonjour Pau, alors oui et ça m'arrive encore. Je t'explique, j'ai arrêté ma pilule en Mai, comme toi, j'ai eu mes règles quelques jours après (normal, c'était encore celles régulées par la pilule) et après ... 1er cycle de 61 jours (également terminé sous duphaston, prescrit par mon gygy pour faire revenir mes règles) et 2nd cycle de 69 jours, cette fois, entièrement naturel ! Là, j'en suis à mon 48ème jour et 7DPO. Je pense qu'il faut laissé faire la nature et que tes cycles reviennent à la normale d'eux mêmes, même si c'est long ... Courage !
MarieCaro

Message(s) : 172

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir