Petit retard

Re: Petit retard

Messagepar Cinderella » Mer Nov 09, 2016 11:37 am

Emilie80 a écrit:Coucou les filles, bon 6jours de retard aujourd'hui toujours pas de vilaines ...plus trop mal au ventre je pense que c'était dans la tête :/ j'attends jusqu'à dimanche et je ferai un test au cas où et si rien je reprendrai duphaston pour me les redeclencher arff j'le sens pas encore j'ai eu 30ans le mois dernier et toujours pas d'enfant je commence à démoraliser :(

6 jours ça commence à faire ! :o si tu es sure de ta date d ovu et que tu es normalement rzglee à mon avis pas forcément besoin d attendre dimanche
Cinderella

Message(s) : 13

Messagepar Emilie80 » Jeu Nov 10, 2016 7:10 pm

Coucou Miss non malheureusement je ne suis pas régulière de plus je suis diagnostiquée opk (ovaires polykystiques) donc pas sûre d'avoir vraiment ovulé...j'ai testé hier et c'était négatif :(
Emilie80

Message(s) : 103

Messagepar Lolo21 » Ven Nov 11, 2016 2:02 am

Coucou les filles. Moi j'avais fait un test et PDS à 8j de retard mais qui s'est révélé négatifs... Vu que j'avais 50j de retard je suis allé voir ma gygy et c'est un petit kyste fonctionnel qui bloquait l'arrivée de mes règles... Bon avec duphaston je les ais eu au bout du 5ème jour de traitement. J'espère que je vais avoir un cycle normal, même si je sais que mes cycles sont irréguliers 😕
Lolo21

Message(s) : 132

Messagepar TatianaB » Ven Nov 11, 2016 10:52 am

Coucou les filles ici aussi retard de 3 jours je ne sais pas si je dois m'inquiéter ou pas
TatianaB

Message(s) : 3

Messagepar Lolo21 » Ven Nov 11, 2016 10:04 pm

Ça dépend, si ça fait pas longtemps que tu as arrétée la pilule il faut que ton corps reprenne son rythme, et sinon moi j'avais attendu une semaine de retard pour etre sûr de ne pas avoir des test faussés (mes tests se sont révélés négatifs...)
Il faut être patiente et ce n'est pas facile...
Lolo21

Message(s) : 132

Messagepar TatianaB » Sam Nov 12, 2016 8:03 am

Lolo21 a écrit:Ça dépend, si ça fait pas longtemps que tu as arrétée la pilule il faut que ton corps reprenne son rythme, et sinon moi j'avais attendu une semaine de retard pour etre sûr de ne pas avoir des test faussés (mes tests se sont révélés négatifs...)
Il faut être patiente et ce n'est pas facile...

Je ne prend pas de pilule depuis mon accouchement il y a 7 mois ..
Ce matin TG négatif avec 4 jours de retards
TatianaB

Message(s) : 3

Précédent

Retour vers Concevoir