Pas le moral bb1

Pas le moral bb1

Messagepar Douda » Mar Nov 01, 2016 4:23 pm

Salut les filles voilà sava faire 1ans que je suis en bb1 avec mon chérie j'ai 26ans est lui 30ans je meure d'envie de maternité mes celle tardé à venir que j'en deviens triste est malheureuse je c'est plus comme le calme cette envie qui me hante est me fait si mal je rêve j'imagine je me fait des films sur mon future bb qui est même pas encore la je suis jalouse est jenvie tellement mon entourage qui m'annonce une grossesse ya pas une semaine ma belle soeur m'a annoncer qu'elle est enceinte j'en est pleuré tous les larme de mon corps elle a déjà une fille de 18mois je voulais tellement que ce soi moi la prochaine ben nn mon rêve est encore tomber à l'eau aide moi svp je suis telment mal que je devienne insupportable même avec mon Marie je c plus quoi faire si d'autre personne sans dans mon cas faite par de votre situation merci de m'avoir lut
Douda

Message(s) : 176

Re: Pas le moral bb1

Messagepar Leeloo » Mar Nov 01, 2016 5:36 pm

Je suis triste pour toi jai du atendre mon tour pendant 3 ans sa a etais tres dur mes finalement il va bientot etre la moi aussi j'étais jaalouse surtout des femme enceinte au final sa a était a mon tour je les su au moi de mars j'étais heureuse mes je pensais au autre qui comme toi et moi atende nautre tour en soufran tu verras cest bientot ton tour te pren plu la tête la nature et bien faite et plui y a des femme qui tombe enceinte desuite mes fausse couche dautre tombe enceinte mes mal formation ou bebe ne peut pas vivre alor dit toi que si le ten et lon cest paske tu eura le plus beau bebe et en bonne santé jesper que je t aidé
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar liliana » Mar Nov 01, 2016 7:57 pm

Salut Douda,
J avoue que je vis un peu la même chose que toi...tout le monde autour de moi (cousines, copines, même collègues) tombent enceinte...de mes amies proches je suis la seule qui n en ai pas encore. Du coup, ça parle bébé tout le temps et on me demande tout le temps "et vs alors c est pr quand? ?"...c est dur au quotidien. Comme toi j étais en larmes quand ma cousine me l a annoncé...

Ma fois, je pense qu on peut que être patiente et croire très fort que notre tour va venir. Faut y croire très fort!! Y apas de rqraison que ça je marche pas pour toi...courage! !
liliana

Message(s) : 147

Messagepar Douda » Sam Nov 12, 2016 5:39 pm

Merci les filles oui c'est sur que nous aussi on va être enfin enceinte est que l'on va être à notre tour heureuse de savoir la joie d'être enceinte mes comme tu dit c'est dure à chaque foi on dit c'est quand ton tours ou voud attende quoi alors quand veux pas dire oui m'est voilà sa ce pas venir est quand est suivi pfff jen suis vraiment mal moi jai l'impression que cella va jamais m'arrive
Douda

Messagepar Douda » Sam Nov 12, 2016 5:41 pm

Félicitations Lilou je te souhaite plein de bonheur à toi est ton bébé
Douda

Messagepar Douda » Sam Nov 12, 2016 5:43 pm

Liliana tu est en essais depuis combien de temps
Douda

Messagepar hillsong95 » Dim Nov 13, 2016 6:22 am

Douda courage ton attente va pas durer très longtemps maintenant tu auras ton ++++ entre maintenant et la ste valentin donc garde espoir cet été ou cet automne (car accouchement été ou en automne) vous serez 3 !!! :)
Moi je suis en essai bb1 depuis fin décembre 2015 bientôt un an
Cycle 10 g débuté l'huile d'onagre suite au conseil d'une essayeuse de mon groupe secret Facebook ki a eu son ++++ récemment au début j'allais lui dire non merci après je me suis dis après 9cycles de tp bien placé ta eu ton++++? Euh non :( sérieux sa te coûte koi d'essayer
Il y a k les imbéciles ki changent pas d'avis
Du coup l'huile d'onagre et acide folique débuté à j7 de mon cycle.
Aujourd'hui je suis à j23de mon cycle et j7 dpo Ovulation le 5 nidation peut être à j4 dpo vilaines dimanche prochain
hillsong95

Message(s) : 1387

Messagepar Douda » Dim Nov 13, 2016 8:12 am

Hillsong je te souhaite un bon plus est j'espère comme tu dit que j'aurais une grossesse dans c'est moi qui suis j'en serais tellement heureuse merci vraiment sa ma réchauffer le coeur
Douda

Messagepar Claramand » Lun Nov 14, 2016 7:14 am

Bonjour Douda, j'ai 30 ans et avec mon conjoint nous essayons egalement depuis plus d'un an, pas toujours facile de ne pas psychoter. Je me suis retrouve a vouloir pleure devant l'annonce de grossesse d'une copine.
Claramand

Message(s) : 1

Messagepar Douda » Lun Nov 14, 2016 3:18 pm

Cc oui je te comprends Clara c'est dure de ne pas retenir c'est larme moi à l'annonce de la grossesse de ma belle soeur qui est à Nîmes je me suis senti anéantie que tou c'est arrêt elle a déjà une fille de 13mois est la elle est enceinte de 6mois est ya 3semaine ma deuxième Belle sœur de Besançon ou je suis ma annonce sa grossesse elle a enlevé son stérilet le moi de septembre est la elle est enceinte de 1mois jai crue que la terre à aret de tourner je me suis écoulé de larme j'ai craqué un mal de coeur pas possible jusqu'à aujourd'hui je sans une injustice en moi je me dit pk elle a déjà une filles de 2ans est moi rien je n'arrive plus à la voir depuis quel mz dit qu'elle enceinte malgré que je suis heureuse pour elle est que j'aime trop sa fille mest jai un blocage je me suis dit celle de Nîmes elle est loing de moi je la vois pas mes elle elle est ici je la vois tous le temps des dîner en famille la voir heureuse la voire avec un ventre qui va ce voire l'entendre se plaindre de symptômes de grossesse déjà qui en na que pour sa fille quand on chez ma belle mère sava être quoi mtn pffff ce que je conprend c'est que je suis heureuse pour elle que je prie que dieu la preserve elle est son bébé je me dit qui c'est je v être enceinte d'ici la est je l'espère pour moi car la naissance de cette merveille va manéantir
Douda

Retour vers Concevoir