Voila nausée au taquet mal bas ventre et ventre ballonné mais à dpo12 test negatif Ma temperature est descendu ce matin mais j'ai presque pas dormi et je suis restée éveillée une héure àvant de faire le test Je me sentais enceinte mais ce n'est pas le cas
Cc nath ne te décourage pas pour autant ma belle laisse toi le temp malheureusement le psychiques joue énormément aussi du coup tu peu développer des symptômes sans pour autant etre enceinte tante le moins prochain ok
Bienvenue au nouvelles! Nath ne te décourage pas... Tu ne l aurai pas fait trop tôt? Attend d avoir tes règles aussi avant de donner une conclusion courage courage...
Oùi mais àvec test précose ça devrait marcher à 12dpo Je dois avoir une petite gastro je pense C est mon premier cycle mais j'y croyais vraiment Ca sera Pour les prochains cycles Merci les filles
Bonjour les filles bon de mon côté les vilaines ne sont toujours pas presentes (18 jours de retard) j'ai refais un test urinaire ce matin , encore négatif... j'ai recommencer la prise de duphaston pour les déclenchées maintenant y a plus qu'à attendre...
Cc nynyide . Je m'y connai du cotée dès hormone je suis aussi déréglée du coup j ai des comprimés à prendre toute le temp . Tu as fait une prise de sang comme meme pour vérifier ou pas ? Dans le cas garde espoirs et recommence le mois d après ok bisou