Tu sais je disais à mon mari. Ya deux ovules j'ai fait ma part du boulot maintenant à toi '.
Ce sera à ton homme de tout donner mdr (le mien prenait du pollen de palmiers avec moi j'y veillait chaque soir)
Wendy2604 a écrit:Lefèvre a écrit:Non faut pas rêver non plus j'aurais pas de juju ,mais déjà 1 ce serait le pied ! Même moi jsui en mega pêche depuis mon rdv je danse pour moi même !
Nath je ne pense pas que se soit un début de grossesse c impossible à dpo3 ma belle ! Mais la pillulle oui peut être
Ha super trop contente pour toi moi rdv demain matin on verra si j'ai aussi bien travailler que toi lol !! Je croise les doigts pour toi ! Des juju pk pas elle déchire ta gygy mdr je crois que tu va pouvoir vraiment te foutre sous le sapin
Lefèvre a écrit:Wendy2604 a écrit:Lefèvre a écrit:Non faut pas rêver non plus j'aurais pas de juju ,mais déjà 1 ce serait le pied ! Même moi jsui en mega pêche depuis mon rdv je danse pour moi même !
Nath je ne pense pas que se soit un début de grossesse c impossible à dpo3 ma belle ! Mais la pillulle oui peut être
Ha super trop contente pour toi moi rdv demain matin on verra si j'ai aussi bien travailler que toi lol !! Je croise les doigts pour toi ! Des juju pk pas elle déchire ta gygy mdr je crois que tu va pouvoir vraiment te foutre sous le sapin
Wendy trop hâte que tu nous dise ton rdv cher le gygy ,j'espère que t'aura autant de bonne nouvelle que les mienne ,allez toi aussi fait en deux loooolll je croise les doigts les pied les yeux pour toi je croise tout se qui es possible
Lefèvre a écrit:Ta rdv à quel heure demain ?
Lefèvre a écrit:Grave ta trop raison !
Moi samedi je fini le taf à 7h30 et jai rdv à 8h20 😛
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité