Test de grossesse

Re: Test de grossesse

Messagepar ×Nana » Jeu Nov 17, 2016 5:41 pm

Tu sais je disais à mon mari. Ya deux ovules j'ai fait ma part du boulot maintenant à toi '.
Ce sera à ton homme de tout donner mdr (le mien prenait du pollen de palmiers avec moi j'y veillait chaque soir)
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar Lefèvre » Jeu Nov 17, 2016 5:43 pm

Wendy2604 a écrit:
Lefèvre a écrit:Non faut pas rêver non plus j'aurais pas de juju ,mais déjà 1 ce serait le pied ! Même moi jsui en mega pêche depuis mon rdv je danse pour moi même !
Nath je ne pense pas que se soit un début de grossesse c impossible à dpo3 ma belle ! Mais la pillulle oui peut être

Ha super trop contente pour toi moi rdv demain matin on verra si j'ai aussi bien travailler que toi lol !! Je croise les doigts pour toi ! Des juju pk pas elle déchire ta gygy mdr je crois que tu va pouvoir vraiment te foutre sous le sapin

Wendy trop hâte que tu nous dise ton rdv cher le gygy ,j'espère que t'aura autant de bonne nouvelle que les mienne ,allez toi aussi fait en deux loooolll je croise les doigts les pied les yeux pour toi je croise tout se qui es possible
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Wendy2604 » Jeu Nov 17, 2016 5:55 pm

Lefèvre a écrit:
Wendy2604 a écrit:
Lefèvre a écrit:Non faut pas rêver non plus j'aurais pas de juju ,mais déjà 1 ce serait le pied ! Même moi jsui en mega pêche depuis mon rdv je danse pour moi même !
Nath je ne pense pas que se soit un début de grossesse c impossible à dpo3 ma belle ! Mais la pillulle oui peut être

Ha super trop contente pour toi moi rdv demain matin on verra si j'ai aussi bien travailler que toi lol !! Je croise les doigts pour toi ! Des juju pk pas elle déchire ta gygy mdr je crois que tu va pouvoir vraiment te foutre sous le sapin

Wendy trop hâte que tu nous dise ton rdv cher le gygy ,j'espère que t'aura autant de bonne nouvelle que les mienne ,allez toi aussi fait en deux loooolll je croise les doigts les pied les yeux pour toi je croise tout se qui es possible

Oh merci tu es adorable !! MDR on va créée un clan juju lol et ba oui si on a fait notre travail après c'est au mari de tout donner dans les TP mdr aller c'est partit pour la valse des galipettes !!
Wendy2604

Message(s) : 1058

Messagepar Lefèvre » Jeu Nov 17, 2016 6:08 pm

Ta rdv à quel heure demain ?
Lefèvre

Messagepar Wendy2604 » Jeu Nov 17, 2016 6:09 pm

Lefèvre a écrit:Ta rdv à quel heure demain ?

Rdv à 8h40 c'est très tot lol mais bon au moins je passe la 1ère comme ça jattend pas dans la salle d'attente
Wendy2604

Messagepar Lefèvre » Jeu Nov 17, 2016 6:11 pm

Grave ta trop raison !
Moi samedi je fini le taf à 7h30 et jai rdv à 8h20 😛
Lefèvre

Messagepar Wendy2604 » Jeu Nov 17, 2016 6:21 pm

Lefèvre a écrit:Grave ta trop raison !
Moi samedi je fini le taf à 7h30 et jai rdv à 8h20 😛

Team juju team lève tôt lol je croise les doigts enfin tt ce que je peux croiser aussi pour toi tu le mérite tellement ton +++ et surtout que je veux te voir sous le sapin hihihi
Wendy2604

Messagepar FloreF » Jeu Nov 17, 2016 7:01 pm

Coucou les filles !
Comment ça va ? Désolé j'étais un peu absente c'est dernier jours je pense qu'il y a des nouvelles que je ne connais !
J'ai besoin de vous !
Je crois que je m'aime plus mon copain ..
enfin il m'aime tellement trop que sa me fais fuir !
Sauf que pour celle qui me connaisse savent que je suis en essais bébé 1 avec lui donc je sais pas quoi faire ..
FloreF

Message(s) : 102

Messagepar Fzsb » Jeu Nov 17, 2016 7:08 pm

Cv flore .
Je suis nouvelle.
Je mappelle fatima zohra . Maman d'une petite fille de 4 ans et en essai bb2 .
Pour ce que tu ressens soit c'est les hormones du coup je l'espère soit c'est une question existentielle. Comment peux tu dire qu'il prete pas attention a toi ?
Fzsb

Message(s) : 194

Messagepar FloreF » Jeu Nov 17, 2016 7:12 pm

Coucou Fzsb !
A si il porte attention à moi Mais trop justement ça vie tourne au tour de moi ! Il me disais je t'aime tout les jours je lui est demandé d'arrêter donc il le fais Mais maintenant il me dis que je suis la femme de sa vie tout les jours et quand moi ça me gonfle il me demande de le rassurer et de le dire que je l'aime ect sauf que la je me pose réellement la question de si je fais pas une grosse erreur ! Il a toujours etais démonstratif plus que moi Mais la je le supporte plus ..
FloreF

Message(s) : 102

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir