Et merde ! On pourra définitivement jamais se voir lol Ouai mais grave je pète trop la forme de ouf ,il doit y avoir de la deogue dans les picure mdrrr nan mais en faite je suis hyper contente que sa marche mon traitement bon âpres rien es gagner non plus quoi mdrrrr
Tu vas en avoir deux d'un coup à ce rythme la Purree je le sens bien lefevre piur toi !!!!
Dis cest quoi ton prénom au fait ? Me dis on s'appelle par des pseudos ou nom de famille qui sait Cest S loche je trouve
Moi je m'appelle noemie mais je déteste tellement mon nom que personne m'appelle ainsi et on me nomme rosa D'ailleurs j'aime assez le nom de rosie piur une petite fille
Et toi elle s'appelle comment ton bb1 ? 'Tu aimes quoi comme prénom piur bb2?
Ah si moi j'aime beaucoup Noémie c super jolie comme prénom ma ptite rosa Moi je m'appelle frédérine et ma princesse s'appelle Louise ️️️ Moi si jamais jai une autre fille j'aime bien capucine,helia ou june ! (Djoune) c plus facil à voir comment le prononcée si je l'écrit comme sa mmddrrr Après pour un pro mec jai aucune mais alors aucune idée et vous ?
Ha non non non oscar,Marcel,jacque et tout se genre de prénom c pas possible pour moi pauvre gamin à l'école jte jure ,on es méchant quand on es gosse! Ba moi dans mon prénoms y'a 9 lettres mmddrrr donc la plupar du temp et même depuis toujours on m'appelle fred ! Et j'adore lol quand on m'appelle frederine j'ai l'impression d'entendre mon père quand j'avais fait une connerie Ou alors mon surnom c poupée !
Comment n'y ai je pas penser que les vieux prénoms c'était pas ton truc mdr !!!!
Ben sinon moi cest jul mais on rit pas de lui je trouve ça encore sympa même si c'est vieux c'est vrai
Et pareil que toi mon père m'appelait Dubois quand j'avais fait des conneries Cest mon nom de famille alors ru comprend aussi pq je déteste mon nom prénom l'horreur quoi