Salut les filles!!
Oui j-1 ... impatiente et en meme temps je redoute l'échec. . En plus jai lu dans un témoignage que ca peut faire mal. Jai une creve pas possible alors je me dit que les conditions ne sont pas reunies pour mettre toutes les chances de mon côté. .
J'ai fait ovitrelle hie a minuit et ca tiraille dans mon ovaire gauche...
Je ne pense pas quil faille du repos apres ma gyneco ne m'en a pas parlé. . Peut etre rester allongee 10-15 min ms je pense rien de plus... apres je ne travaille pas ce we donc deja cest pas mal. Mais direct apres l'insémination on part chez mes parents on a un rdv avec une sono , je dois aller faire mes premiers essayages de robes et on voit un photographe pour notre mariage ! Au moins ca changera les idees!! Je pense retenter une IAC en decembre si jai mes regles comme prevu tout debut decembre car si trop tard ce sera trop proche de noel pour ma gygy et le labo.. et apres je ferai une pause jusqu'en mai sans traitement. ..
Cloé j'espère que tu arrives a profiter de tes journees malgré les nausees! Au fait vous allez demander a connaitre le sexe du bebe ou vous preferez garder la surprise??
Hibiscus j'espère que tu iras vites mieux.. je n'ai jamais connu les soucis de travail mais je n'ai pas de mal a imaginer que ca puisse empiéter sur tout autour!! Allez courage et prend soins de toi!
Gros bisous les filles et merci pour votre enthousiasme et vos bonnes ondes!!! Ca fait chaud au coeur!
Bisous