PMA - Insémination

Re: PMA - Insémination

Messagepar Mariaaa » Sam Nov 19, 2016 8:39 am

Audreyp a écrit:Bon pour moi c'est mort ce mois.
Un mois de repos et on verra pour une nouvelle iac.
Bonne soirée à vous.

Rhoo zut.. profites bien de ce moi de repos sans rdv et tout... j'espère que la prochaine sera la bonne!!!
Bisous
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Mariaaa » Sam Nov 19, 2016 1:13 pm

Salut les filles!
Ca y est IAC faite pour moi !! Je n'ai pas eu mal. . J'appréhendais que ce soit un collègue de ma gygy qui me la fasse mais il a ete super et tres doux.. ca a juste ete désagréable le temps de placer le cathéter dans le col mais zpres il a injecter vraiment tout doucement pour ne pas traumatiser mon uterus et qu'il ne se contracte pas...
Donc verdict dans 2 troooop longues semaine d'attente. .
Je vais devoir démarrer les capsule vaginales de progestérone. . Est ce que l'une d'entre vous sait combien de jour apres la dernière on doit avoir ses regles? Car jusqu'à maintenant je prenais du duphaston et je les avais 3 jours apres l'arrêt mais la je me demande si ce sera pareil ou pas...

Bonne journees a toutes. .
Bisous
Mariaaa

Messagepar Audreyp » Mar Nov 22, 2016 7:30 pm

Je croise les doigts pour toi maria!!!
Cest en effet très long d'attendre...
À quel jour ta prise de sang?

Jai eu 4 jours de retard suite à la prise des capsules c'est pour ça que ma gygy m'a donné une ordonnance pour la pds 14j apres l'iac.
Audreyp

Message(s) : 161

Messagepar Mariaaa » Mar Nov 22, 2016 7:46 pm

Et ben elle ne m'a meme pas fait d'ordonnance pour une prise de sang. . Rhoo 4 jours de retards ?? Donc elles sont arrivees une semaine apres la fin des capsules?? La loose!! C'est vraiment pas agreable ces trucs en plus ca fond et ca fait des pertes pas ragoutantes lol...
Bon ben va falloir que je prenne mon mal en patience alors.. pfff je ferai un test urinaire 14 jours apres alors..ta gyneco tavais prevenu quelles arriverai plus tard meme si negatif?
Merci en tout cas pour les infos...
Bisous
Mariaaa

Messagepar Audreyp » Mer Nov 23, 2016 12:47 pm

Oui le produit est pas agréable et surtout tu peux avoir des effets secondaires similaires à une grossesse alors que tu n'es pas enceinte.
Ce ne serait pas drole sinon :)
Jai eu mes règles 4j apres.
Jai du le prendre 14j ce médoc.

Je l'avais déjà utilisé en stimulation simple donc je savais que le retard de règle allait se produire.
Apres c'est différent pour chaque femme. ;)

Courage ma belle!!
Audreyp

Messagepar Mariaaa » Mer Nov 23, 2016 12:57 pm

Ah ok .. moi je le prend que 10 jours donc je n'aurais peut etre pas de retard ou juste un jour alors...je verrai je me prepare à tout.. je nai fait qu'un cycle de stimulation simple mais c'était avec clomid et duphaston. . Mais comme le test post coital est revenu negatif ma gyneco ma fait passé direct sur stim avec gonal + iac!
Et sinon avec une autre nana sur un autre post on a échangé sur les ovules de progestérone et ca nous fait un vagin tout doux tout moelleux dedans.. toi aussi ca t'as fait ca?

Merci pour toutes tes reponses en tout cas.. j'espère que ta prochzine iac tapportera un joli +!!
Mariaaa

Messagepar Audreyp » Mer Nov 23, 2016 1:19 pm

Oui jai les mêmes symptômes :)
Mais par contre bcp de pertes et du coup vraiment pas cool les rapports du coup on ne fait rien durant cette période... vous aussi?
Audreyp

Messagepar Mariaaa » Mer Nov 23, 2016 2:21 pm

Bcp de perte aussi epaisses et blanches ca n'est pas agreable du tout... on a eu un rapport dimanche avant que je mette la première capsule. . Et depuis non mais c'est vrai que ca me gene.. je verrai ca ce soir je pense... mais c'est ce que je me suis dit pas tres pratique pour les calins..
Mariaaa

Messagepar chacha2289 » Dim Nov 27, 2016 3:55 pm

Coucou
Moi jai fait ma deuxieme iac le 23 novembre maintenant plus qu a attend le 7 decembre sachant 1er iac a fonctionner un peut
chacha2289

Message(s) : 11

Messagepar Mariaaa » Dim Nov 27, 2016 6:45 pm

Bonjour chacha.. bon moi 4 jours avant toi.. mais je ny crois pas pour cette première. . Aucun symptomes pouvant me faire croire que ça ait marché. .
Quand tu dis que la premiere a marché un peu c'est a dire?
Bonne soiree
Mariaaa

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir