mag14450 a écrit:Tout le monde réagit différemment car moi optimizette j'avais de très grosse hémorragie ( je devait changer intégralement de vêtement parfois 3 fois dans la journée) et des règles qui duraient 3 semaines
Pour la prise de poids rien non plus
J93 a écrit:Slt sa fait 1 an et demi que je prend optimizette et je n'ai aucun autre symptome que l'absence de regle, si tu veut prendre du poid il te suffit de manger un peu plus a chaque repas et sa se fera tt seul
Estelle20062014 a écrit:Moi sa fait 2 ans que j'utilise optimizette,plus mes menstruations mais prise de 20 kg... grr
Jmpepitoo a écrit:mag14450 a écrit:Tout le monde réagit différemment car moi optimizette j'avais de très grosse hémorragie ( je devait changer intégralement de vêtement parfois 3 fois dans la journée) et des règles qui duraient 3 semaines
Pour la prise de poids rien non plus
Merci d'avoir répondu , et je savais que chaque pilule réagit différament avec les personnes mais celle la on m'a dit qu'elle faisait l'effet de l'implant et qu'elle avait une bonne réputation du coup j'ai voulu l'essayerça a pas du être Simple pour toi du coup :/
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)