Verdict fin du mois

Re: Verdict fin du mois

Messagepar Marine6768 » Dim Nov 20, 2016 10:02 pm

Merci Zalove. Je ne suis pas stérile et j ai seulement mis 3 mois pour tomber enceinte la 1ère fois mais je me pose toujours des questions :et si cette fois je mettais beaucoup plus de temps? (blocage psychologique ou grosse chance la 1ère fois) Et je vais tout au long de cette future grossesse avoir peur de ne pas la mener à terme...
En tout cas il me reste 13 jours avant mes règles et j ai quelques symptômes :nausées, pertes marrons, maux d estomac,tiraillements sans le bas ventre j espère être chanceuse ce mois ci.
Marine6768

Message(s) : 24

Messagepar Marine6768 » Dim Nov 20, 2016 10:30 pm

Comme toi Didie j en suis à j16 :)
Marine6768

Message(s) : 24

Messagepar Didie02 » Dim Nov 20, 2016 10:40 pm

Zalove le miens est aussi impatient mais ne le montre pas, car c est assez dure comme ca. Et la famille je ne t en parle pas. Tous les mois j ai le droit a "c est pour quand le bebe?" (Ils sont pas au courant de nos essais et heureusement). C est geniale si on se suit miss :)
Didie02

Message(s) : 111

Messagepar Zalove » Lun Nov 21, 2016 12:11 am

Oui marine ta tous dit ma belle pour la premier sa etait super rapide et je stresser même pas mais la je suis grave stressée du coup sa joue aussi 😟 j essai de passer cette semaine tranquillement en espérant un + . Et ouiii didi les hommes sait comme sa malheureusement sait pas eu qui porte la grossesses et le regard dès autre et tu as raison de rien dire à la famille pour vos essai car ses assez stressant pour toi ma belle garde le jusqu'à se que tu conçois tu serai mieu ️ et oui on se suit et on se soutien les filles
Zalove

Message(s) : 169

Messagepar Roxy94 » Lun Nov 21, 2016 12:22 am

Bonsoir les filles
Je viens m'ajouter à votre discussion car moi aussi je suis à j16 de mon cycle to positif hier soir & ce matin du coup un tp en plus aujourd'hui (on a commencer les tp depuis 1 semaine déjà lol)
Du coup j'espère un beau ++ dans 14 jours ! L'attente va être longue !
Bises
Roxy94

Message(s) : 209

Messagepar Didie02 » Lun Nov 21, 2016 12:34 am

Bonsoir Roxy bienvenue parmis nous. Pareil to positif aujourdhui mais j en refait un demain et apres demain pour etre sure ;). Zalove j ai encore remis ma, mere en place il n y a pas longtemps esperons qu elle est compris cette fois ci. Et quand je leur annoncerais que je suis enceinte je ne manquerais pas de leur dire tout le mal que ca m a fait leur questions tous les mois que j en avais marre car au bout d un an passe on se sent impuissant car on arrive pas a concevoir alors que d autre 2-3 mois apres ca a fonctionner. Je leur dirais que de nombreuses fois ca m a remuer le couteau dans la plaie leurs questions a la con car on a beau lrs envoyer bouler et leur dire que non on en a pas envi, non c est pas le moment on veut profiter de notre couple, profitez d abord de votre 1ere petite fille (je suis tata depuis fevrier 2015 <3) il n y a rien a faire tous les mois c est pareil xD. J essaie de ne pas y pensais mais dur dur. Heureusement j ai certaines personnes de ma, famille qui sont au courant et qui me soutiennent et ne me harcele pas. L attente et tres longue comme vous toutes et la j ai bien envi de prendre rdv pour le spermo de mon copain (car depuis aout je pense etre plus que patiente la) bref j en ai un peu marre et ne veux pas saouler ma famille avec ca. Merci pour votre soutien les filles et dsl pour le roman :(
Didie02

Message(s) : 111

Messagepar Zalove » Lun Nov 21, 2016 8:16 am

Cc ma didi !!! Je suis hyper contente pour toi pour ton plus envoi moi les ondes pour se week end Stp et pour ton roman ne t excuse pas on est pour parler ouvertement t en qu on se respect et je te comprend que tu pete un plom car sait horrible les question incessante, les commentaires mal placer ou les regarde gênant je te comprends tous à fait et te conseil de vivre les 3 premier mois pour toi et ton mari et le peux de gens qui ton soutenu ensuite tu dit sa évitera qu on te met mal alaise et qu on te stresse et vu comment on ta pas ménager faut leur mariner un peu choû en tous félicitations vous avez bien bosser
Zalove

Messagepar Zalove » Lun Nov 21, 2016 8:17 am

Cc valouska on a la même période se mois ci j attent mes connasse le 28 aussi en espérant quel viennne pas
Zalove

Messagepar Zalove » Lun Nov 21, 2016 8:37 am

Titepuce je croise les doigts pour toi le 25 sait dans 4jour encors
Zalove

Messagepar Douda » Lun Nov 21, 2016 11:17 am

Cc les filles voilà j'ai eu mon ovulation le 9novenbre rapport avec mon chérie le le 8:9:10:12:13:16:18 est hier on parten au wc je me suis essuyé dsl du détail j'ai trouvé du sang alors que m'est règle je ne les est que le 24 je c pas ce que c'est pfff sa me fait peur
Douda

Message(s) : 176

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir