Bonsoir Roxy bienvenue parmis nous. Pareil to positif aujourdhui mais j en refait un demain et apres demain pour etre sure

. Zalove j ai encore remis ma, mere en place il n y a pas longtemps esperons qu elle est compris cette fois ci. Et quand je leur annoncerais que je suis enceinte je ne manquerais pas de leur dire tout le mal que ca m a fait leur questions tous les mois que j en avais marre car au bout d un an passe on se sent impuissant car on arrive pas a concevoir alors que d autre 2-3 mois apres ca a fonctionner. Je leur dirais que de nombreuses fois ca m a remuer le couteau dans la plaie leurs questions a la con car on a beau lrs envoyer bouler et leur dire que non on en a pas envi, non c est pas le moment on veut profiter de notre couple, profitez d abord de votre 1ere petite fille (je suis tata depuis fevrier 2015 <3) il n y a rien a faire tous les mois c est pareil xD. J essaie de ne pas y pensais mais dur dur. Heureusement j ai certaines personnes de ma, famille qui sont au courant et qui me soutiennent et ne me harcele pas. L attente et tres longue comme vous toutes et la j ai bien envi de prendre rdv pour le spermo de mon copain (car depuis aout je pense etre plus que patiente la) bref j en ai un peu marre et ne veux pas saouler ma famille avec ca. Merci pour votre soutien les filles et dsl pour le roman