NOVEMBRETTE 2016 ❤

Re: NOVEMBRETTE 2016 ❤

Messagepar Jadette87 » Dim Nov 20, 2016 5:31 am

Ooh ce doit être trop beau la rencontre de tes deux boutchou
Vael toi comment vas tu ?
On se remet plus vite lorsque c'est un deuxième bb ou PAS du tout ?
Hind tant mieux, le doliprane te soulage bien alors ?
Courage aux deux dernières novembrettes
Jadette87

Message(s) : 132

Messagepar Vael » Dim Nov 20, 2016 7:20 am

Oui c'était un moment vraiment émouvant, mon mari et moi étions en larmes...
Moi j'ai mieux dormi cette nuit malgré des reveils ttes les heures entre 2h30 et 5h et, hormis en debut de nuit ou Mathias a commencé a avoir des petits soucis digestifs que mon mari a pris en charge, il n'a même pas réclamé le sein. J'ai du le stimuler un peu ce matin et en plus je commence a avoir la montée de lait dc il a bien mangé!!
Je pense que pr un 2nd on est déjà bcp moins stressée, les gestes reviennent vite, et ca ca joue bcp car nos petits bouts sont des eponges à emotions!
Après il y a des enfants plus cool que d'autres. Je ne veux pas m'avancer mais mon 2nd a l'air bcp plus calme alors que Clément n'est pas patient et s'énerve vite qd il arrive pas a faire qqch...
Vael

Message(s) : 352

Messagepar Fati » Dim Nov 20, 2016 9:18 am

Lol vael bienvenu o club pareil pr ma 1ere ac larrivee de bb o lieu de parler elle sexprime en criant impatiente ma grande lol oui c vrai pr le 2eme onnest plus alaise alors ke kan c 1 er on aprend o fur et a mesure la sava vael ton grand a kel age moi elle a 3ans ma fille elle a fai sa rentree cette annee a partir de lundi prochain mon.mari reprend le boulot donc.c a moi de sortir le matin tot ac la.petit alala ds le froid la.pauvre
Fati

Message(s) : 568

Messagepar Vael » Dim Nov 20, 2016 1:31 pm

Mon 1er a 2ans et 8 mois! La rentrée en sept 2017! Et c'est papa qui s'occupe de le mener a la crèche de son boulot mais c'est moi qui le récupère, faut prendre la voiture dc lundi 28 il reprend et faudra que je parte avec Mathias ds le cosy en guise de siege auto!
Vael

Messagepar Fati » Dim Nov 20, 2016 2:58 pm

Ha oui pareil dès lundi 28 elle va sortir de bon matin lol et sava pas tro jaloux le grand frere
Fati

Messagepar Jadette87 » Dim Nov 20, 2016 3:44 pm

Coucou les filles

Vous comptez reprendre la conduite si tôt ?
Moi avec mon épisiotomie j'ai pris un Mois avant de me sentir apte à conduire
Jadette87

Message(s) : 132

Messagepar Vael » Dim Nov 20, 2016 6:25 pm

Ah ben de tte façon pas le choix!! En métro je mettrais 1h30 min aller/retour!
Ca peut aller, il est super heureux de le voir mais on sent qu'il supporte mal que les regards soient portés sur son petit frère et ns il ns en veut de rester a la mater, auj il m'a fait la tête dc je suis partie faire 1 tour qu'avec lui pdt 15-20min ds les jardins de la mater
Vael

Messagepar Fati » Dim Nov 20, 2016 11:43 pm

Moi les 1er temps ke.retour a la maison dur dur mais la elle commence a comprendre qui ya un bebe et faire atention a elle etc..
Oui sava moinsa me.gene pas trop pr conduire les points quil mon fait des la sortie de la mater jai condui ma voiture car jetait arrriver seul o urgznce javais laisser ma voiture sur le parking le temps du sejour
Alalla aujourdui dur dur pr baby je c pas se kel a elle est enerver coller a mon seins du mal a la faire dormir je pense kel doi ressentir ma.farigue je suis enerver aussi du o manque de sommeil lol jespere kel me fera une bonne.nuit je fil dormir en mm tp kelle
Fati

Messagepar Vael » Lun Nov 21, 2016 5:02 pm

Cc les filles!!
Alors ou en sont les 2 dernières novembrettes??!
Ca y est je suis sur le retour à la maison. Je n'en pouvais plus de la mater. Rester enfermer dans cette chambre dans laquelle on mourait de chaud !!
Par contre je suis en pleine montée de lait, entre les crevasses et les seins durs je déguste un peu...mais bon je savais à quoi m'attendre...
Et pr les jeunes mamans, cmt vs allez??!!
Vael

Messagepar Mimilasouris » Lun Nov 21, 2016 5:38 pm

Coucou les filles ! Courage à vous les mamans je vous envie d'avoir vos petits bouts avec vous !
Pour ma part toujours pas de signe de bébé, j'ai perdu du bouchon muqueux ce week end et aujourd'hui j'ai fait de la diarrhée (désolé des détails) je ne sais pas si c'est un signe. Si pas de bébé cette semaine contrôle dimanche puis tous les 2 jours et déclenchement prévu le 1er décembre.
Mimilasouris

Message(s) : 414

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!