Test de grossesse

Re: Test de grossesse

Messagepar Sandrine27 » Mar Nov 22, 2016 9:34 am

Loool non j'attends de voir si elles débarquent si rien demainmatin tg et si négatif bas tant pis loool
Sandrine27

Message(s) : 574

Messagepar Fzsb » Mar Nov 22, 2016 9:35 am

Sandrine c'est deja dpo15 chez toiiiiiii . Si tu les as aujourd'hui c pas grave ... mais on attend avec impatience ton résultat
Fzsb

Message(s) : 194

Messagepar Sandrine27 » Mar Nov 22, 2016 9:39 am

Oui je sais mais le cycle dernier il a été de 36 jours et meme si selon la glaire je pense avoir ovuler le 7-8 bas je n'ai pas fait de to donc pas sure à 100% donc je doute et donc ai peur pour la première j'ai attendu toutttte la semaine! La je suis a 33 jours mais qui sais la journée n'est pas finie raaaaa!

J'ai remonté le post pour mettre les image si jms!
Sandrine27

Message(s) : 574

Messagepar Lefèvre » Mar Nov 22, 2016 9:45 am

Louwna a écrit:Bonjouuuuur !!!

Vous me manquez !! Je lis tous les jours et Lefevre tu me fais pisser de rire .
Félicitation Eve enfin un + dans ce monde de brut !!

Haaaaa louwna ma Bibiche comment tu va ? Sa avance les traveau à la maison ? Et niveau Bb ten es où ,vazi raconte nous tout !
Moi jai encore danser hier soir pour être bien sure d'avoir mon diplôme
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Louwna » Mar Nov 22, 2016 9:55 am

Lefèvre a écrit:
Louwna a écrit:Bonjouuuuur !!!

Vous me manquez !! Je lis tous les jours et Lefevre tu me fais pisser de rire .
Félicitation Eve enfin un + dans ce monde de brut !!

Haaaaa louwna ma Bibiche comment tu va ? Sa avance les traveau à la maison ? Et niveau Bb ten es où ,vazi raconte nous tout !
Moi jai encore danser hier soir pour être bien sure d'avoir mon diplôme

Ça va :-D !!!
Ça avance plus que la pose du carrelage et parquet (livraison le 3 decembre) et tout sera finit !!!

Sinon nous ne sommes pas à 100% ce mois ci car nous sommes fatiguée. . Et on a dit que si ce n'était pas de suite ce n'était pas grave !! Ensuite j'ai eu une évolution de poste à mon travail donc je ne vais pas leur dire "Merci de me donner e posté mais je pars bientôt car je suis enceinte" .. Donc on fait quand même mais juste pour le plaisir lol !!

Tu vas l'avoir ton diplôme tkt !! J'ai lu et j'y crois à fond pour toi ma Lefevre !!!
Louwna

Message(s) : 1240

Messagepar Lefèvre » Mar Nov 22, 2016 9:58 am

T un amour ma petite louwna merciiii !
C quand on croit le moins que sa arrive donc qui sais pour toi sa arrivera peut être plus vite que prévu hihi
Lefèvre

Messagepar Samissou » Mar Nov 22, 2016 10:04 am

Salut les filles, je me joins à vous pour partager ma paniiique.
Jai ovuler à j12 ou 13 ce mois ci et je suis auj à 18 ou 19 dpo j'avoue que je suis perdu. Température toujours haute mais aucun symptôme de grossesse juste très mal au ventre et au dos comme si les règles allait arriver d'une seconde à l'autre. J'aurai du les avoir hier. Je vous met ma courbe de température. Je ne sais pas quoi faire 😐
Je me dis que le plus sage serait d'attendre jeudi car j'ai déjà eu des cycles de 32jours mais très rarement, d'habitude jai des cycles de 28jours. À votre avis?

Image
Samissou

Message(s) : 60

Messagepar Lefèvre » Mar Nov 22, 2016 10:10 am

Samissou a écrit:Salut les filles, je me joins à vous pour partager ma paniiique.
Jai ovuler à j12 ou 13 ce mois ci et je suis auj à 18 ou 19 dpo j'avoue que je suis perdu. Température toujours haute mais aucun symptôme de grossesse juste très mal au ventre et au dos comme si les règles allait arriver d'une seconde à l'autre. J'aurai du les avoir hier. Je vous met ma courbe de température. Je ne sais pas quoi faire 😐
Je me dis que le plus sage serait d'attendre jeudi car j'ai déjà eu des cycles de 32jours mais très rarement, d'habitude jai des cycles de 28jours. À votre avis?

Image

Bah à mon avis moi je ferais un test ,parce que ta température n'est pa vraiment retombée dont sa c bon signe ,et tu sais les symptômes c aléatoire d'une femme à l'autre ,donc TG ma belle et dit nous sa vite
Lefèvre

Messagepar Samissou » Mar Nov 22, 2016 10:14 am

Merci pour le conseil Lefèvre jai jamais eu une température au dessus de 36,9.
En fait on attends toute un + mais on a peur de tester enfin je parle pour moi j'ai peur d'être déçu car tous les mois je crois être enceinte
Samissou

Message(s) : 60

Messagepar Lefèvre » Mar Nov 22, 2016 10:16 am

Je t'en pris y'a pas de quoi et puis on es la pour se soutenir et s'aider aller test vite et ne nous fait pas attendre lol
Lefèvre

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir